TITI 01 Posté(e) le 21 mai 2023 Share Posté(e) le 21 mai 2023 Bonjour, est-ce que quelqu'un connait un site ou je pourrais trouver un pied (inclinable, monte et descend) pour : Écran PC Gamer Incurvé - SAMSUNG - ODYSSEY G5 - G55T C34G55TWWP - 34'' UWQHD dont les caractéristiques de trous, derrière sont seulement de 75 mm et pas +, voir photo en pièce-jointe, de mon côté, je ne trouve que des supports d'écran avec bordure de 70 mm et bords de 100 mm (voir photo) et c'est là le problème ,merci d'avance . Pour info mon écran a un pied fixe et c'est pour ca que je veux en acheter un qui ait une hausse et inclinaison. Lien vers le commentaire
Solution calisto06 Posté(e) le 21 mai 2023 Solution Share Posté(e) le 21 mai 2023 Bonjour @TITI 01 peut etre dans un magasin qui vend des TV , sur le net c'est difficile d'avoir les dimensions Lien vers le commentaire
TITI 01 Posté(e) le 21 mai 2023 Auteur Share Posté(e) le 21 mai 2023 J'ai beau chercher sur le net et effectivement, je ne trouve RIEN qui correspond, merci quand même et bonne journée. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés