NEOPHYTE Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 Bonjour à tous, J'ai une question toute simple, pour vous, mais pas pour moi : - J'ai W10 sur mon PC, donc une licence L1 pour W10, stockée je crois sur la carte mère. - Si j'ajoute W11 en dualboot sur ce même PC, W11 peut-il utiliser L1 ou faut il que je me procure une licence L2 pour ce W11 ? Par avance merci pour votre réponse. Bien cordialement. Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 Bonjour @NEOPHYTE, Alors là, question piège. J'avoue ne pas savoir mais si tu essaies de l'installer, tu verras bien si il la récupère. PC d'usine ? Lien vers le commentaire
NEOPHYTE Posté(e) le 30 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2023 Merci pour ta réponse zelandonii A l’origine probablement en effet cela a du être un « PC d’usine ». Pour que ce soit propre, après l’avoir récupéré, je l’ai formaté & j’y ai installé W10. Là, j’avais envie d’essayer W11, surtout depuis l’annonce de la fin prochaine des mises à jour de W10 Si je n’ai pas de certitude pour ce test, je ne vais pas prendre le risque de passer par un dualboot car si Microsoft n’accepte pas une licence pour 2 OS sur le même PC je ne sais sur quel OS les mises à jour seront bloquées. Je vais plutôt me diriger vers un PC virtuel quelconque. Bonne soirée à toi. Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 Rien à craindre puisque tu sauras directement lors de l'installation si il a pu récupérer la clef d'activation. Et si ce n'est pas le cas, tu désinstalles. Pour ce qui est de W10, il est soutenu au moins jusqu'en 2025, tu as donc un peu de temps. Lien vers le commentaire
Messages recommandés