Bernard PAUTAL Posté(e) le 27 avril 2023 Share Posté(e) le 27 avril 2023 <Bonjour à Tous, Je viens vers vous pour un souci avec une imprimante HP Deskjet 2710e. En effet, lorsque je veux imprimer un document Word l'impression donne un résultat non conforme au document à savoir que la marge gauche et réduite de moitié par rapport à celle du document d'origine. Même en modifiant le document le résultat est le même. Merci de votre aide Bien amicalement, B. Pautal Lien vers le commentaire
Solution zelandonii Posté(e) le 28 avril 2023 Solution Share Posté(e) le 28 avril 2023 Bonjour @Bernard PAUTAL, As-tu vérifié l'alignement des têtes d'impression ? Ceci peut-il t'aider ? https://sylbert.com/tutoriels/connaitre-les-limites-de-la-zone-imprimable-de-limprimante/ Lien vers le commentaire
Bernard PAUTAL Posté(e) le 29 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2023 Bonjour Zelandonii, Et merci de ta réponse. Ton aide m'a été précieuse et j'ai réussi à régler le problème. Je met donc le sujet en "Résolu". Bien amicalement, B. Pautal Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 30 avril 2023 Share Posté(e) le 30 avril 2023 C'était donc dû à l'alignement des têtes d'impression ? Lien vers le commentaire
Bernard PAUTAL Posté(e) le 30 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2023 Pas que ! En fait ce n'était pas pour moi mais pour mon voisin et néanmoins ami. Il avait aussi mal positionné le papier et celui-ci était trop à gauche du chargeur. J'avoue que je n'y avais pas pensé. Mais, bon, c'est réglé ! Merci pour tout. Bien amicalement, BP 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés