hellothere101 Posté(e) le 7 avril 2023 Share Posté(e) le 7 avril 2023 Hello, Je ne parviens pas à supprimer/retirer/ne plus afficher le bloc "recherche tendances" de windows 10. J'ai lu des solutions à droite à gauche mais elles datent peut être un peu ou alors je me trompe mais je ne parviens pas à supprimer ce bloc. Que faut-il faire ? Merci A+ Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 7 avril 2023 Share Posté(e) le 7 avril 2023 hello, @hellothere101 cliquer sur les 3 petits points ensuite un menu vas apparaitre cliquer sur : paramètre de recherche, vous devriez voir effacer l'historique des recherches. j'ai fait un test ici cela n'efface visiblement rien mais ensuite, j'ai vus qu'il y avait des choses activé. Je les ai désactivé et tendance n'est plus apparu Lien vers le commentaire
hellothere101 Posté(e) le 7 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 7 avril 2023 Hello, merci pour la réponse. J'ai tout désactivé mais effectivement c'est toujours là. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 7 avril 2023 Share Posté(e) le 7 avril 2023 il y a 4 minutes, hellothere101 a dit : Hello, merci pour la réponse. J'ai tout désactivé mais effectivement c'est toujours là. sur W11 cela disparait Lien vers le commentaire
Yves B. Posté(e) le 7 avril 2023 Share Posté(e) le 7 avril 2023 Salut @hellothere101, Si vous me permettez ? Si tu es sous Windows 10, clic-droit dans la Barre des tâches => Rechercher => et puis dans la partie encerclée tu as deux options, décoches celle qui est en lien avec la recherche, et redémarres ton ordinateur. Si ça ne fonctionne pas, fais un copier/coller du code ci-dessous dans le Bloc-notes, et puis tu nommes le fichier avec .reg comme extension de fichier, et tu sélectionnes Tous les fichiers (*.*), et tu crées une clé pour ensuite la fusionner. Avant d'effectuer la fusion, crées un point de restauration. Une fois fusionnée, redémarres ton ordinateur. Windows Registry Editor Version 5.00 [HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows\Explorer] "DisableSearchBoxSuggestions"=dword:00000001 Ou si tu préfères, tu peux aller créer une Valeur DWord dans le Registre : Tiens nous au courant. A+ 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés