Delta Posté(e) le 4 avril 2023 Share Posté(e) le 4 avril 2023 Il y a 2 heures, galyfree a dit : Hello Delta Je branche le RGB sur n'importe lequel des deux ADDR-LED et le FAN sur le connecteur GPU FAN ou CHA FAN ? cha fan c'est le chassis ventilateur gpu fan c'est carte graphique ventilateur. De toute facon il sont identique alors pour les rgb. Attention 3 plot ou 4 plot ne sont pas identique !!!! Lien vers le commentaire
galyfree Posté(e) le 4 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 4 avril 2023 Je voulais dire CPU FAN Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 avril 2023 Share Posté(e) le 4 avril 2023 il y a 14 minutes, galyfree a dit : Je voulais dire CPU FAN brancher un ou l'autre c'est identique il faut regarder le nombre de plot pour être sûr. 3 ou 4. Il y a un détrompeur de toute façon ... pour les rgb il faut faire attention vous avez les deux modèles 3 plot 4 plot Lien vers le commentaire
galyfree Posté(e) le 4 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 4 avril 2023 C'est ok, ça fonctionne. Désormais je peux régler l’éclairage. Pour la vitesse des ventilos elle a diminué d'elle même, je suppose qu’elle variera en fonction de la température et des besoin du refroidissement. Lien vers le commentaire
Solution Delta Posté(e) le 4 avril 2023 Solution Share Posté(e) le 4 avril 2023 il y a 3 minutes, galyfree a dit : Pour la vitesse des ventilos elle a diminué d'elle même, je suppose qu’elle variera en fonction de la température et des besoin du refroidissement. grâce au pwm en effet oui il vont accélérer en fonction de la température consigné. Dans le programme normalement vous pouvez régler les vitesses a tel température etc Lien vers le commentaire
Messages recommandés