Aller au contenu
Site Communauté

Où trouver de vieux ordinateurs portables (années 1995 à 2000) ?

CaptainTER06
Aller à la solution Résolu par Delta,

Messages recommandés

Bonjour !

Je suis collectionneur d'anciens ordinateurs portables (certains assez vieux, genre 1994). Je voudrais savoir où est-ce que je pourrais trouver ce genre de matériel sans avoir à patienter 4 ans pour en trouver (sur Leboncoin c'est comme ça malheureusement). Un autre problème avec l'achat en ligne est que les gens ne font pas toujours (c'est assez emmerdant) la livraison, à cause du poids, ou simplement ils ont la flemme de faire un paquet et de l'envoyer (histoire véritable).

Je recherche surtout un modèle précis : Compaq Presario 1200 CM2060 avec LCD 12.1"

1200px-Compaq_presario_1200-XL405.jpg

Comme celui-là (la taille de l'écran est très importante, il faut 12.1"). Le problème est que ce modèle est introuvable ou alors sans livraison, ou alors à 80€ (beaucoup trop cher pour ce que c'est). Peu importe la couleur.

J'en ai fini avec mon blabla, si vous avez des infos ou vous avez trouvé cet ordinateur précis, je suis preneur :c_satisfied:!

• Solution

Hello,

deuxième main, il y a des pépites des fois...

C'est comme cela que je suis tomber une fois sur une bibliothèque de pc portable, oui bibliothèque... Au lieu d'avoir des livres, cela était des pc portables aligné un a coté de l'autre

par exemple :

https://www.2ememain.be/v/informatique-logiciels/ordinateurs-portables-windows/m1948954521-lot-pc-portables

Si non, Ebay aussi

https://www.ebay.fr/itm/275610976946?hash=item402bb1c2b2:g:xbIAAOSw0qFjlcTp

J'ai moi aussi recu une manne de pc portable très anciens... Certains fonctionnais d'autre pas. D'autre il fallait juste changer un DD ou une Ram

Modifié par Delta
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...