lermic Posté(e) le 2 avril 2023 Share Posté(e) le 2 avril 2023 (modifié) Bj J'ai tenté 2 fois de créer une clé usb bootable avec rufus. 2 fois la tentative a echoué (mention "Echec" dans Rufus. ensuite les 2 clés sont inutilisables ( pas de partition, espace livre vide, taille 0 octets. quelqu'un aurait il une solouce ? d'avance merci Modifié le 2 avril 2023 par zelandonii Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 2 avril 2023 Share Posté(e) le 2 avril 2023 Bonjour @lermic, Merci de décrire les manipulations que tu as effectuées. 1 Lien vers le commentaire
lermic Posté(e) le 2 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 2 avril 2023 Sous W10, impossible de formater. J'ai tenté de créer une partition avec diskpart sous msdos. j'ai essayé avec aoemi partition assistant, pas de résultat. Le pb veint de rufus qui stoppe le format de la clé usb en bootable avec active boot disk installé. une clé de 32G et une autre de 8G, rendues HS par Rufus Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 2 avril 2023 Share Posté(e) le 2 avril 2023 As-tu suivi ce tuto ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés