charlie90 Posté(e) le 30 mars 2023 Share Posté(e) le 30 mars 2023 ISO de Windows 7 Édition Familiale Basique 32 bits avec Service Pack 1 (Français) 1. Je viens de télécharger windows 7 basic ou puis je acheter la clé d'activation 2. Comment transférer l'image disque sur une clé usb 3.Est-ce le bon programme pour un Easus Notebook N450 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 30 mars 2023 Share Posté(e) le 30 mars 2023 3. Pour un tel modèle, si on ne sait pas alléger le système soi-même, alors non, il vaut mieux opter pour la version Starter. 1. Des clés Windows 7 Starter se vendent à 6 € un peu partout même chez la Fnac. 2. La restitution de l'image ISO se fait avec un logiciel comme Rufus ou Etcher. Et au fait... Révélation 1 3 Lien vers le commentaire
charlie90 Posté(e) le 4 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 4 avril 2023 Asus Easus Netbook A-N450 1015Pe BBK603 Windows 7 Starter Il y a une version préinstallée dans ce Notebook, je n'ai plus le cd de réinstallation et la partition de restauration est supprimée. Je suis incapable de réinstaller windows 7 starter avec clé USB de démarrage. Pouvez-vous m'aider?? 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 4 avril 2023 Share Posté(e) le 4 avril 2023 Il y a 6 heures, charlie90 a dit : Je suis incapable de réinstaller windows 7 starter avec clé USB de démarrage. C'est pas si compliqué et le site contient tous les guides pour y arriver. Où bloques-tu ? Il y a 6 heures, charlie90 a dit : Pouvez-vous m'aider?? Je me pose aussi la question vu que tu ne semble pas tenir compte de ce dont on te répond. Lien vers le commentaire
Messages recommandés