Paniçe Posté(e) le 11 mars 2023 Share Posté(e) le 11 mars 2023 Mes salutations à toutes et tous.. j'ai suivis l'article en relation avec ce sujet.., hélas PowerShell répond : Outil Gestion et maintenance des images de déploiement Version : 10.0.19041.844 Erreur : 1 Fonction incorrecte. Le fichier journal DISM se trouve à l’emplacement C:\Windows\Logs\DISM\dism.log ! ATTENTION ! Mon image ISO n'est pas sur un support (DVD ou CD) mais dans une partition sur un disque externe en USB ! DISM me renvois systématiquement des erreurs en rapport avec les espaces dans les noms du chemin du dossier ou fichier (path)... Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 12 mars 2023 Share Posté(e) le 12 mars 2023 Bonsoir, Comment avez-vous écrit votre commande ? Vous n'avez pas oublié de monter l'image iso avant ou de la décompresser ? En cas d'espace dans une URI, il faut l'encadrer par des guillemets. Si je reprends l'exemple du tuto ça donnerait ceci : dism /Get-WimInfo /WimFile:"X:\dossier de mon iso décompressé\sources\install.esd" Lien vers le commentaire
Messages recommandés