kbvz Posté(e) le 8 mars 2023 Share Posté(e) le 8 mars 2023 Bonjour, Je cherche un plugin fonctionnel qui me permet de passer automatiquement d'un onglet à un autre sur navigateur (chrome ou firefox) . j'ai essayer "revolver" ou "switch auto tab" sans succès. Si vous en connaissez un qui fonctionne, je suis preneur. Merci d'avance. Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 8 mars 2023 Share Posté(e) le 8 mars 2023 Bonjour @kbvz, Quand tu parles de switcher, ça veut dire sans utiliser le mulot ? Une sorte de raccourci donc. Lien vers le commentaire
kbvz Posté(e) le 8 mars 2023 Auteur Share Posté(e) le 8 mars 2023 bonjour @zelandonii, Oui sans utiliser la bête ;) Tu ouvres ** onglets et le plugin passe d'onglets en onglets automatiquement (idéalement en fonction d'un réglages de ** secondes que tu définis dans le plugin). C'est idéal si tu met un PC en présentation quelque part, ou par exemple pour surveiller différents éléments web. Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 8 mars 2023 Share Posté(e) le 8 mars 2023 OK, donc obligatoirement en automatique. Lien vers le commentaire
Messages recommandés