afrivill Posté(e) le 14 février 2023 Share Posté(e) le 14 février 2023 bonjour, je fait se forum car j'ai un probleme avec mon pc il se met a parler tous seul quand je survol des truc avec le curseur et j'ai regardé dans les paramètres comme l'indiquent les autres forum mais l'option narrateur est déja désactivée donc je ne sais pas comment faire pour info je suis sous windows 10 merci. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 14 février 2023 Share Posté(e) le 14 février 2023 Bonjour @afrivillquand vous tapez narrateur dans la barre de recherche que se passe t-il ? 1 Lien vers le commentaire
afrivill Posté(e) le 14 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 14 février 2023 sa ouvre une fenetre avec marqué desactiver le narrateur et quand je clique sur desactiver sa ferme la fenetre et le pc continue de parler 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 14 février 2023 Share Posté(e) le 14 février 2023 Ouvrez le gestionnaire des taches (crtl alt suppr gestionnaire des taches) et voyez si vous pouvez cliquer sur fin de tache sur la tache narrateur : clic droit fin de tache 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés