jlburger58 Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 Bonjour à tous j’ai un problème avec Rufus pour fichier ISO bonne journée à tous 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 Bonjour @jlburger58 peux tu nous donner des détails sur ce que tu veux faire et les problèmes rencontrés ? 1 Lien vers le commentaire
jlburger58 Posté(e) le 8 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 8 février 2023 Bonjour j’ai un problème avec defender avec cela PUADlManager:Win32/InstallCore dans l’attente de votre réponse bonne journée Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 Je ne comprends pas bien Vous voulez dire que Windows defender bloque rufus ? 1 Lien vers le commentaire
jlburger58 Posté(e) le 10 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 10 février 2023 Bonsoir je m’excuse de ne pas avoir répondu problème familial hôpital je n’ai pas accès à rufus car ce n’est pas moi qui est administrateur je pense que Hp système dans l’attente de votre réponse bonne soirée à vous Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 10 février 2023 Share Posté(e) le 10 février 2023 (modifié) Qui possède un compte avec des droits administrateurs sur le PC ? Le PC est le votre ? Quand vous appuyez sur les touches Ctrl Alt Suppr voyez vous la liste des comptes présents en bas de l'écran de connexion ? Modifié le 10 février 2023 par calisto06 Lien vers le commentaire
jlburger58 Posté(e) le 10 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 10 février 2023 J’ai reçu ce pc pour ma retraite c’est un Pc HP boulanger OEM donc Windows était déjà installé donc je pense que c’est eux les administrateurs Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 11 février 2023 Share Posté(e) le 11 février 2023 Ce n'est pas ce que je vous ait demandé : y a t-il plusieurs comptes ? Quand vous recevez un PC neuf il vous est proposé de créer un compte et ce dernier est administrateur Donc je renouvelle ma demande : Il y a 11 heures, calisto06 a dit : Quand vous appuyez sur les touches Ctrl Alt Suppr voyez vous la liste des comptes présents en bas de l'écran de connexion ? 1 Lien vers le commentaire
jlburger58 Posté(e) le 11 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 11 février 2023 Bonjour j’ai regardé et je vous envoie la photo de mon écran à l’allumage dans l’attente de votre réponse bonne journée à vous Lien vers le commentaire
jlburger58 Posté(e) le 11 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 11 février 2023 Bonsoir j’ai réussi Zorin sur Windows 10pro merci à tous pour votre aide bonne soirée à tous 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés