papou28 Posté(e) le 6 février 2023 Share Posté(e) le 6 février 2023 Bonjour, J'ai 3 comptes microsoft dont j'ai oublié les mots de passe Pour 2, le troisième est sans mot de passe. Je souhaiterais pouvoir annuler ces comptes microsoft et n'en conserver qu'un seul, celui sans mot de passe. Aussi, merci de m'indiquer si cela est possible et en ce cas comment procéder. J'ai bien tenté la méthode de microsoft, mais impossible de répondre à certaines questions comme les adresses de courriel et autres Merci Lien vers le commentaire
DMar Posté(e) le 6 février 2023 Share Posté(e) le 6 février 2023 Bonjour @papou28 Microsoft a un outil d’assistance de connexion: https://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=2214157 il y a 47 minutes, papou28 a dit : J'ai bien tenté la méthode de microsoft, mais impossible de répondre à certaines questions comme les adresses de courriel et autres Malheureusement si ne pouvez pas répondre aux questions de sécurité, le support Microsoft ne pourra pas vous aider. 1 Lien vers le commentaire
DMar Posté(e) le 6 février 2023 Share Posté(e) le 6 février 2023 Bonsoir @papou28 Pour ne pas passer à coté d'une solution, les mots de passe que tu à oublier serais lié à un compte Microsoft où servent à ouvrir une session de Windows. Dans le cas où ils servent pour l'ouverture d'une session peux-tu regarder ce tuto: 2 Lien vers le commentaire
papou28 Posté(e) le 8 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 8 février 2023 Compte tenu de la complexité apparente de la solution proposée, compte tenu de ma compétence en informatique voisine de zéro, je crains de bloquer tout le system. J'aurais pensé à une solution plus simple, comme la réinitialisation de mon PC. Si aucune autre solution n'existe alors tantpis et merci encore Lien vers le commentaire
DMar Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 Pouvez-vous me dire si les mots de passe que vous avez perdue sont lié: À l'ouverture d'une session de Windows (mot de passe qui est demandé avant l'accès au bureau de Windows), ou à un compte Microsoft. 2 Lien vers le commentaire
papou28 Posté(e) le 13 février 2023 Auteur Share Posté(e) le 13 février 2023 Bonjour, effectivement, ces mots de passe Microsoft n'ont été créés que pour pouvoir accéder au PC. Bien à toi Lien vers le commentaire
DMar Posté(e) le 13 février 2023 Share Posté(e) le 13 février 2023 Bonjour, @papou28 La solution ce trouve dans ce tuto: N'hésite pas à demander des détails à @Le PoissonClown qui à écrit ce tuto. 1 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés