djoel62 Posté(e) le 29 janvier 2023 Share Posté(e) le 29 janvier 2023 salut a tous je suis passé à la fibre avec la bbox ulthym je possède un pc hp probook 250 g6 et en faisant test debit en ethernet je monte à 300 mega alors qu elle est gigabit et la même chose en wifi 5 avec mon téléphone je fais le même test qui monte à 600 mega en wifi donc je voudrai investir ds un pc portable wifi 6 ax pour profiter des avantages f un wifi plus performant budget 600 euros mon utilisation restera ds le surf mais comme ma box est à l étage je cherche donc un wifi fiable efficace j avais vu un vivobook asus durant les soldes ds ma gamme de prix il y aura plus des pc avec le wifi sans carte ethernet intégré merci votre aide ou peut être la solution est de changer la carte wifi 5 en une wifi 6 intel ax200 Lien vers le commentaire
DMar Posté(e) le 30 janvier 2023 Share Posté(e) le 30 janvier 2023 Bonjour @djoel62 La solution la plus simple est d'acheter une plug USB WiFi 6. Lien vers le commentaire
djoel62 Posté(e) le 30 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) le 30 janvier 2023 salut pour un bonne cle usb wifi 6 une marque à conseillé un modèle précis donc soit investir dans une bonne clé wifi 6 ou au plus cher un pc premier prix wifi 6 Lien vers le commentaire
DMar Posté(e) le 30 janvier 2023 Share Posté(e) le 30 janvier 2023 Voilà ce que j'ai trouvé en cherchant sur le net: https://www.ldlc.com/fiche/PB00486071.html Le prix d'une clé Wi-Fi 6 sera toujours inférieur à n'importe quel PC portable. Lien vers le commentaire
Messages recommandés