Aller au contenu
Site Communauté

réinstallation Office 2010 pro.


mackye

Messages recommandés

Bonjour

Suite à un plantage j'ai du réinstaller windows 7 pro sur ma station Celsius H920 de fujitsu (matériel et logiciels acquis en 2013)

j'ai réinstallé office 2010 pro version "retail" (acheté 250 € en 2013) avec le disque et la clé.  mais je dois activer office soit par internet soit par téléphone.

hors office 2010 n'est plus suivi par Microsoft et je ne peux plus activer Office ni par internet , ni par téléphone.

les solutions consistant à racheter un nouvel ordi  ( ma station fonctionne très bien ) et nouvel Office ne sont pas envisageables pour des raisons financières: je suis retraité.

d'autre part, habitué à l'interface office2010 , j'ai du mal avec les produits comme les nouvelles version d'Office ou d'open office que je viens de tester.

comment puis je faire pour activer mon office 2010 pro ?

Merci pour vos aides qui me seront précieuses.

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire

Hello,

 

Il y a 2 heures, mackye a dit :

hors office 2010 n'est plus suivi par Microsoft et je ne peux plus activer Office ni par internet , ni par téléphone.

a part le cracker si il n'est plus possible de l'activer légalement avec votre clé acheter 250 eur :c_embarrassed:

un demi mal après tout, vous l'avez acheter jadis en 2013 on ne viendra pas vous chercher la dessus

 

Lien vers le commentaire

Bonjour,

Le 27/01/2023 à 15:31, mackye a dit :

hors office 2010 n'est plus suivi par Microsoft et je ne peux plus activer Office ni par internet , ni par téléphone.

Je ne vois nulle part d'annonce à ce sujet. Bien-sûr, Microsoft ne fournit plus d’assistance technique ni de mises à jour logicielles et de sécurité pour cette version, mais il n'est dit nulle part que les services d'activation (KMS) ont été arrêtés. Êtes-vous sûr de cela ? Je me souviens avoir activé Office 2010 en 2022.

Edit : Mes excuses, je n'ai pas trop fouillé la documentation officielle. En effet, les installations d'Office 2010 affichent toutes ce message d'erreur. La documentation de Microsoft propose une solution de contournement :

https://support.microsoft.com/fr-fr/office/erreur-l-activation-par-téléphone-est-n-est-plus-prise-en-charge-pour-votre-produit-lors-de-l-activation-d-office-9b016cd2-0811-4cb3-b896-5a6a13177713

Révélation

image.png
image.png

Modifié par Le PoissonClown
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...