ppnd Posté(e) le 22 février 2016 Share Posté(e) le 22 février 2016 Bonjour, Malgré tous vos conseils, la mise à jour Windows-10 ne veut pas s'effectuer. Les codes d'erreur suivants s'affichent : 0X8007042C - 0X90016 Avez-vous une solution pour résoudre le problème ? Ma configuration est la suivante : Windows 8.1 64bits processeur x64 Intel Core I563337U CPU 1.81 GHz RAM 8Go Merci Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 23 février 2016 Share Posté(e) le 23 février 2016 Salut ppnd, Par quel moyen lances-tu la mise à niveau vers Windows 10 ? Windows Update, l'outil création de média ? Lien vers le commentaire
ppnd Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Share Posté(e) le 23 février 2016 Bonjour, merci pour cette réponse rapide... j'ai suivi le tuto qu'il y a sur le site à la lettre (utilisation de Windows Update (le téléchargement démarre et m'indique rapidement que la mise à jour est impossible)) et utilisation de l'outil de création média (même problème)... je pense recommencer à nouveau avec l'outil de création média (mieux vaut deux fois qu'une !)... merci si cela ne fonctionne pas je te recontacte à nouveau... A+ Lien vers le commentaire
Messages recommandés