laurent74 Posté(e) le 18 janvier 2023 Share Posté(e) le 18 janvier 2023 Bonjour à toutes et tous et bonne Année 2023 J'ai acheté dernièrement un Laptop de 17" de chez HP avec le système d'exploitation Windows 11. A l'ouverture du PC et par défaut je dois créer un compte Microsoft chose que j'ai fait. Lorsque j'ai créé mon user et mon mot de passe il me demande de créer un code confidentiel à l'aide de Windows Hello. Je fais suivant et la un message apparaît de type informatif me disant: nous ne sommes pas en mesure de configurer votre code confidentiel suite à quoi je sélectionne le bouton "ignorer pour le moment" et la je retourne à la mire d'ouverture du PC. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce type de problème car je boucle dessus. Merci de vôtre aide. Laurent Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 19 janvier 2023 Share Posté(e) le 19 janvier 2023 Bonjour @laurent74Avez vous essayé de réinitialiser le PC ? Ordinateurs HP - Réinitialisation de l'ordinateur | Assistance clientèle HP® Lien vers le commentaire
laurent74 Posté(e) le 19 janvier 2023 Auteur Share Posté(e) le 19 janvier 2023 Non, je devrais? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 19 janvier 2023 Share Posté(e) le 19 janvier 2023 Oui voyez si ça resoud votre soucis Normalement les données ne seront pas supprimées les logiciels non pré-installés le seront Par précaution faire une sauvegarde sur support USB de vos données importantes Lien vers le commentaire
Messages recommandés