Kaminski Sebastian Posté(e) le 24 février 2016 Share Posté(e) le 24 février 2016 Bonjours/bonsoir j'ai fait la mise à jour de mon bios j'ai regardé sur ma config si il y avait des pilote à telecharger rien. Puis j'ai allumer mon jeux ( gta v ) j'ai commencé à avoir des grosse perte fps pire que avant. Ma config Gtx 980 gaming 4Gb msi 8 Gb ram 1600 MHZ i7 3770k Sabertooth z77 1 ssd de 125 GB et hdd 2000 Gb Windows 8.1 Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 24 février 2016 Share Posté(e) le 24 février 2016 C'est quelle version du BIOS que tu as installée ? Essaie de désinstaller complètement les drivers de ta carte graphique avec DDU (cf : http://www.guru3d.com/files-details/display-driver-uninstaller-download.html) et réinstalle les tous derniers disponbiles sur : http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr Lien vers le commentaire
Kaminski Sebastian Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Share Posté(e) le 24 février 2016 La version de mon bios c'est la 2104 Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 24 février 2016 Share Posté(e) le 24 février 2016 C'est bien la dernière version, tu as essayé la réinstallation de ton GPU ? Lien vers le commentaire
Kaminski Sebastian Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Share Posté(e) le 24 février 2016 Oui je suis entraine de telechargé le pilote de nvidia et je vais voir si tout va bien Lien vers le commentaire
Kaminski Sebastian Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Share Posté(e) le 24 février 2016 j'ai fait comme vous m'avez dit, mais non toujours la même chose j'ai toujours des perte fps quand je joue a mon jeux ( GTA V ) Lien vers le commentaire
Kaminski Sebastian Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Share Posté(e) le 24 février 2016 Quesque je doit faire mtn pour que j'ai plus de perte fps? Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 25 février 2016 Share Posté(e) le 25 février 2016 Ca m'étonne quand même qu'une mise à jour du BIOS soit à l'origine de cette baisse de framerate :/ Tu as deux possibilités : 1/ Essaie de voir s'il n'y a pas un processus qui est lancé et qui pompe les ressources de ton PC (pendant ton jeu, retourne sur Windows, ouvre le gestionnaire de tâches et regarde s'il y a un processeurs gourmand) 2/ Retourne sur l'ancienne version de ton BIOS Lien vers le commentaire
Kaminski Sebastian Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Share Posté(e) le 25 février 2016 J'ai remis mon bios à l'ancienne version mais sans aucun changement ça reste toujours le même problème ! Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 25 février 2016 Share Posté(e) le 25 février 2016 Est-ce que tu as regardé au niveau des processus ? Lien vers le commentaire
Kaminski Sebastian Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Share Posté(e) le 25 février 2016 Ouii le disque il est toujours à 0% On dirais il fonctionne pas Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 25 février 2016 Share Posté(e) le 25 février 2016 Je vais commencer à être à court de solutions :/ Essaie de lancer une détection anti-malware avec AdwCleaner (https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/) ou lancer une réparation de Windows 8.1. En attendant de trouver une solution, tu peux baisser la qualité graphique dans les paramètres du jeu Lien vers le commentaire
Kaminski Sebastian Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Share Posté(e) le 25 février 2016 Déjà fait mais toujours le même problème Lien vers le commentaire
Kaminski Sebastian Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Share Posté(e) le 25 février 2016 comment faire une réparation de windows 8.1? Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 26 février 2016 Share Posté(e) le 26 février 2016 Pour réparer Windows 8.1 : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-8/restore-refresh-reset-pc Lien vers le commentaire
Kaminski Sebastian Posté(e) le 26 février 2016 Auteur Share Posté(e) le 26 février 2016 Sa ne fonctionne toujours pas Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 26 février 2016 Share Posté(e) le 26 février 2016 Salut ! Les causes peuvent être multiples, problème entre les drivers, mise a jour windows foirée, virus quelconque... As-tu vérifié si ton ventilateur fonctionnait correctement avec un logiciel comme SpeedFan ? Bonne chance. Lien vers le commentaire
Kaminski Sebastian Posté(e) le 26 février 2016 Auteur Share Posté(e) le 26 février 2016 oui les mise a jours son bien fait! jai pas besoin de ( speedfan ) car j'ai le programme installé par le disque ( chernal radar ) et sa me permet de modifié la vitesse etc... Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 26 février 2016 Share Posté(e) le 26 février 2016 Alors là, je sèche... Lien vers le commentaire
Kaminski Sebastian Posté(e) le 27 février 2016 Auteur Share Posté(e) le 27 février 2016 :/ je sais pas quoi faire, jai pas d'argent pour me payé un informaticien! Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 27 février 2016 Share Posté(e) le 27 février 2016 @Kaminski Sebastian, T'inquiète on va trouver une solution ! Je suis sûr que Le Crabe a plus d'un tour dans son sac ;) Remarque : Si ton PC fonctionne correctement, il n'y a pas besoin de mettre à jour le BIOS ! Lien vers le commentaire
Kaminski Sebastian Posté(e) le 27 février 2016 Auteur Share Posté(e) le 27 février 2016 Je sais j'ai fait une très grave erreur d'avoir fait la mise à jour de mon bios mais bon je le savais pas. Ouii j'espère que le crabe à beaucoup de solution à me donner Lien vers le commentaire
Kaminski Sebastian Posté(e) le 27 février 2016 Auteur Share Posté(e) le 27 février 2016 J'ai de fragmenté mes disques et optimiser mes disques aussi et rien Lien vers le commentaire
poupine Posté(e) le 27 février 2016 Share Posté(e) le 27 février 2016 Hey! Alors je pense avoir trouvé la soulution j'avais le même souci: suite à une maj du bios pour règler un ptit bug mon pc est devenu trèèèèèèès lent voici ce que j'ai fait: 1- éteindre correctement le pc en question. 2- allumer et appuyer sur f2 pour accèder au bios (enfin ca dépend du pc pour d'autres c'est f10 f11....) 3 La dans le bios aller dans le dernier menu (exit normalement) 3- Défiller vers: load optimised default ou un terme similaire... Puis le sélectionner par entrée 4-Sélectionner yes avec la touche entrée 5-Toujours dans exit défiler vers save change and quit ou terme similaire... 6 Voili voilou! PS : Si cela marche remet a jour le bios et resuit mes instructions! Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 27 février 2016 Share Posté(e) le 27 février 2016 @ Kaminski Sebastian, Le problème ne peut pas venir de là mais la défragmentation (optimisation pour les SSD) est une bonne habitude :) Lien vers le commentaire
Messages recommandés