antares2162 Posté(e) le 24 février 2016 Share Posté(e) le 24 février 2016 Bonjour à tous ! Je suis nouveau et clairement néophyte. J'ai actuellement un problème avec windows update me signalant une mise à jour vers W10 1511... mais rien ne se passe : la maj ne se lance pas ! j'ai un Dell Inspiron 17R dois-je passé par un ISO RTM pour shunter ça ?? Merci de vos suggestions ! Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 25 février 2016 Share Posté(e) le 25 février 2016 Salut antares, Tu n'as pas de message ou de code erreur ? Si non, tu peux mettre à jour ton Windows 10 vers la build 1511 en utilisant l'outil création de média de Microsoft. Tu exécutes l'outil et tu lances la mise à jour comme si tu faisais une mise à jour W7/8.1 vers W10, ça mettra à jour Windows 10 dans sa toute dernière version Cf : https://lecrabeinfo.net/mettre-a-jour-windows-7-ou-8-1-vers-windows-10.html#avec-loutil-creation-de-media Lien vers le commentaire
antares2162 Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Share Posté(e) le 25 février 2016 merci pour ta réponse brillant crustacé ! ça m'a parfaitement dépanné... bonne continuation ! et merci encore ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés