lynyrd Posté(e) le 11 décembre 2022 Share Posté(e) le 11 décembre 2022 Bonjour, Sur Youtube, lorsque je met les sous titres, il ne s'affiche pas, sauf en anglais Je les met en français. Plus de sous titres Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 11 décembre 2022 Share Posté(e) le 11 décembre 2022 Bonsoir, Ça m'arrive aussi parfois. Dans ce cas, il faut fermer tous les autres onglets sur lesquels il y a une vidéo YouTube, et depuis la vidéo qui bug, faire la combinaison des touches [Ctrl]+[F5] pour recharger complètement le cache du navigateur. Chez moi ça fait disparaître le problème. Lien vers le commentaire
lynyrd Posté(e) le 11 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 11 décembre 2022 (modifié) Chez moi ça ne fonctionne pas. Quand je fais Ctrl+F5, une nouvelle fenêtre s'ouvre, les sous titres sont désactivés, je réactive, en anglais pas de problème, quand je passe au français, plus rien. Je suis sur Firefox, j'ai essayé sur explorer et chrome. Chose bizarre, si je met une vidéo en français et que je met les sous titres, ça fonctionne. Modifié le 11 décembre 2022 par lynyrd Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 11 décembre 2022 Share Posté(e) le 11 décembre 2022 Il y a 3 heures, lynyrd a dit : Quand je fais Ctrl+F5, une nouvelle fenêtre s'ouvre ??? si c'est sous Firefox, ce n'est pas normal. Ça devrait juste recharger la page. Je viens de trouver la chaîne de la vidéo montrée en capture d'écran, et j'ai le même souci sur les vidéos. Le rafraîchissement du cache du navigateur que je fais d'habitude n'y fait rien. Les sous-titres apparaissent comme indisponibles. Puis en allant dans les paramètres, étrangement on peut activer le sous-titrage automatique (qui s'affiche en anglais). Puis lorsque j'y retourne pour traduire automatiquement dans quelque langue que ce soit, les sous-titres disparaissent. Donc à mon humble avis, le problème ne vient pas de votre PC. Est-ce que c'est la seule chaine YT qui vous occasionne ce bug ? Lien vers le commentaire
lynyrd Posté(e) le 11 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 11 décembre 2022 Non, toutes celle que j'ai voulu traduire ne fonctionnaient pas ! Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 11 décembre 2022 Share Posté(e) le 11 décembre 2022 (modifié) Il y a 2 heures, lynyrd a dit : Non, toutes celle que j'ai voulu traduire ne fonctionnaient pas ! ... Alors là, je sèche. Chez moi, une fois tous les onglets fermés et le cache rechargé, le problème disparaît. [Edit: Certains préconisent de changer la vitesse de lecture : https://youtubedownload.minitool.com/youtube/youtube-automatic-captions-not-available.html ] Si le souci n'est présent que sur une ou deux vidéos, c'est à cause d'un bug de YouTube, selon les conclusions de cette discussion : https://support.google.com/youtube/thread/106318407/issue-with-the-automatic-subtitle-translation-function?hl=en Modifié le 11 décembre 2022 par Le PoissonClown Lien vers le commentaire
lynyrd Posté(e) le 11 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 11 décembre 2022 il y a 11 minutes, Le PoissonClown a dit : cache rechargé C'est à dire, Ctrl+F5 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 11 décembre 2022 Share Posté(e) le 11 décembre 2022 il y a 11 minutes, lynyrd a dit : C'est à dire, Ctrl+F5 Oui. Lien vers le commentaire
Messages recommandés