safami Posté(e) le 5 décembre 2022 Share Posté(e) le 5 décembre 2022 Salut les copains! C'est encore moi ! Et oui, après avoir réussi à re-installer W10 proprement, installé mes drivers, je re-installe mes jeux. Et là !!!!!!! Coup dur, tout mes jeux steam plante, sans raison ni message d'erreur. J'ai tout désinstaller - re-installer, sur différent disque dur. J'ai testé avec plusieurs résolution etc etc etc. Mais rien n'y fait. Steam n'a pas de support en lui même, ce qui est ....................... Voilà ! Je donnerais le détail de ma config ce soir, mais je ne la remet pas en question, car tout les autres jeux fonctionne. Lien vers le commentaire
takashy205 Posté(e) le 7 décembre 2022 Share Posté(e) le 7 décembre 2022 Bonjour safami, T'es jeux Steam se lance et plante ? ou ne se lance pas ? Il est possible qu'il faut changer ton répertoire de jeu dans les paramètre steam. ou réinstalle les drivers de ta CG Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 8 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 8 décembre 2022 Le 07/12/2022 à 08:49, takashy205 a dit : T'es jeux Steam se lance et plante ? yes Le 07/12/2022 à 08:49, takashy205 a dit : Il est possible qu'il faut changer ton répertoire de jeu dans les paramètre steam. ou réinstalle les drivers de ta CG déjà fait, sans succès 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés