13jpc Posté(e) le 25 novembre 2022 Share Posté(e) le 25 novembre 2022 J’ai acheté un clavier externe pour mon portable HPX2 avec W10. Ce clavier est connecté par bluetooth. Toutes les touches marchent bien … sauf que quelques -unes comportent 4 symboles dont 2 en rouge ( VOIR PHOTOS ) : par exemple l’ @ … Je n’ai pas de notice ni sur le web et même les vendeurs de BOULABGER ne savent pas comment taper ce @!?! Auriez-vous une solution ou une astuce pour cet @ ?!? Par avance merci. Cdlt. JPC38. . P.S: je ne sais pas SI j'ai choisi la bonne rubrique pour mon problème de @ ?! . Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 25 novembre 2022 Share Posté(e) le 25 novembre 2022 alt Gr +@ Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 25 novembre 2022 Share Posté(e) le 25 novembre 2022 (modifié) hello, @13jpc en fait cela dépend un peut des fois on le retrouve sur la combinaisons des touche AltGr et la touche 2 ou é soit des fois on le retrouve avec la touche ALTGr et la touche 0 ou à c'est un peut a voir selon comment on a régler la langue dans Windows et sont clavier a la base il y a 11 minutes, rodrigue7800be a dit : alt Gr +@ Cela serai bien potto de donnez un peut plus de renseignements au membre qui demande de l'aide Modifié le 25 novembre 2022 par Delta Lien vers le commentaire
13jpc Posté(e) le 27 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 27 novembre 2022 Bonsoir, j ai déjà donné tous les renseignements que j avais .... et je trouve pas de notice ... Sur la touche ( voir ma photo ) il y a 5 symboles : le 2 ( au carré ) + 2 symboles en bleu qui marchent avec FN bleu et 2 symboles en rouge qui marchent avec ?????????????????? à moins que ce soit une panne ? A+. JPC38 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 28 novembre 2022 Share Posté(e) le 28 novembre 2022 Il y a 22 heures, 13jpc a dit : Bonsoir, j ai déjà donné tous les renseignements que j avais .... et je trouve pas de notice ... hello, c'était pas a vous que je disait de donner plus de renseignements .. mais a rodrigue avez vous essayer la combinaison de touches que je vous ai donné Lien vers le commentaire
Messages recommandés