Aller au contenu
Site Communauté

Vignette et/ou miniature ne s'affiche pas sur fichier


Alphonsine
Aller à la solution Résolu par Alphonsine,

Messages recommandés

Bonjour, merci à vous si vous voulez ou pouvez m'aidez.

J'ai un problème avec un dossier de 400 fichiers créés avec OpenOffice Draw, donc en .odg.

Tous ces fichiers ne sont plus affichés avec leur vignette mais mais avec l'ico du programme d'ouverture demandé (OpenOffice ou Foxit Pdf Reader). Je n'ai pas d'aperçu dans le volet de visualisation.

Donc impossible de visualiser le contenu d'un coup d’œil, dur dur de m'y retrouver et en plus c'est très moche !

Je suis passé par option des dossiers et de recherche-affichage : la case "toujours afficher des icos, jamais des miniatures" est décochée.

J'ai désinstallé et réinstallé les logiciels Open et Foxit. Sans effet

J'ai recherché d'éventuels erreur à réparer avec sfc/scannow (aucune erreur détectée)

J'ai fait une restauration à une date antérieure au problème. Sans effet

A noter mes fichiers images affichent la miniature

Cordialement

Lien vers le commentaire
Invité Pierrot81100

Bonsoir Alphonsine,

 

Je penserai plutôt à un problème de compatibilité entre Open Office et Foxit Reader. Il se peut que les fichiers changent d’icône si vous utilisez soit l'un soit l'autre si rien ne marche, je vous conseille de sauvegarder vos données et de réinitialiser votre système en gardant vos données en dernier recours.  Merci de votre retour.

 

Lien vers le commentaire
Invité Pierrot81100

Bonjour Alphonsine,

OK, essaye de changer le câble qui relie le disque dur externe au PC cela coûte 7.99 euros en virons. Sinon, tu fais une sauvegarde du HDD externe et tu achète un autre en fonction de la capacité que tu veux se sera plus ou moins cher.

 

Bonne chance

 

 

Lien vers le commentaire

Bonsoir,

Sans être prétentieuse je crois que votre réponse est totalement inadéquate pour résoudre mon problème .

Quelle est la relation "erreur d'affichage" et "câble dd externe" .... ??

Mon dossier est sur dd externe et dd interne.

Que j'ouvre mon dossier qui est sur dd externe ou dd interne l'erreur d'affichage est toujours là .

Donc.......... cqfd.

Voilà je clos le sujet, car à priori personne n'a la solution.

Bonne soirée
 



 

Lien vers le commentaire
  • Solution

Bon sang, mais c'est bien sûr !

Je devais être sur une autre planète ces derniers temps pour ne pas y avoir pensé dès le début du problème.
C'était la première des choses à faire. Problème résolu tout simplement et bêtement par la désinstallation d'OpenOffice 4.1.7 et réinstallation dernière version 4.1.13.
Je mérite des claques .......

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...