Invité Eddy713 Posté(e) le 10 novembre 2022 Share Posté(e) le 10 novembre 2022 Bonjour, je voulais rendre compte de ma réparation sur le ventilateur de mon pc, et à ma grande surprise, un inconnu s'est permis de fermer le sujet sans rien me demander ! Vraiment culotté et incorrect ! Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 10 novembre 2022 Share Posté(e) le 10 novembre 2022 NOTE DE MODERATION : C'est moi qui ai fermé ton sujet car nos règles imposent de le faire pour tout sujet marqué "Résolu" ou n'ayant pas reçu de réponse depuis au moins 7 jours. Si tu voulais qu'on le rouvre, il suffisait d'écrire à l'un des membres du staff. Maintenant, je vais essayer de ne pas tenir compte des propos de ton message qui étaient également irrespectueux. Meilleures salutations. 2 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 10 novembre 2022 Share Posté(e) le 10 novembre 2022 (modifié) il y a 44 minutes, zelandonii a dit : Maintenant, je vais essayer de ne pas tenir compte des propos de ton message qui étaient également irrespectueux. Hello, quelle calme, Des fois il suffit de le demander calmement Modifié le 10 novembre 2022 par Delta Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 10 novembre 2022 Share Posté(e) le 10 novembre 2022 Ce qu'il y a de culotté et d'incorrect c'est de rouspéter sans chercher à savoir pourquoi le fil a été verrouillé Lien vers le commentaire
Messages recommandés