RomLaPom Posté(e) le 4 novembre 2022 Share Posté(e) le 4 novembre 2022 (modifié) Bonjour à tous, Il y'a quelques temps j'ai décidé de nettoyer l'intérieur de mon pc. Une fois cela fait je l'ai redémarré seulement les périphériques ne marchaient plus ( écran,souris,clavier). Dès lors j'ai pensé que j'avais débranché quelque chose dans le pc ( Je n'y connais rien du tout en hardware ) j'ai alors tout vérifié et tout était ok. J'ai donc eu l'idée de découvrir un peu l'hardware et de résoudre mon problème moi même ( grosse erreur ). J'ai alors cherché d'où venait le problème en remplaçant les pièces de mon pc actuel avec celle de mon ancien. Sauf que maintenant mes deux pc s'allument et se reteignent quelques secondes après le démarrage. J'aimerais donc savoir d'où peut venir le problème et comment le résoudre. J'ai vérifié mes branchements sur ma carte mère et tout semble ok. Merci beaucoup de votre réponse. Modifié le 13 novembre 2022 par zelandonii Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 4 novembre 2022 Share Posté(e) le 4 novembre 2022 Hello, il vas falloir nous donné des précisions sur les cartes mère .. marque et modèle car on ne peut pas mixé tout et n'importe quoi il y a des règles a respecté tel que ram DDR3 ou 4 etc etc Donnez nous donc le modèle et la marque pour chaque pc Lien vers le commentaire
RomLaPom Posté(e) le 4 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 4 novembre 2022 Merci de votre réponse. Je me suis renseigné et effectivement mon "mixage" ne pouvait pas fonctionner mdr. Je suis donc retourné à ma config de base mais je retourne également au problème de base qui est je le rappelle : Mon pc s'allume mais mon écran, mon clavier, ma souris ne répondent pas. Avez-vous une solution ? Besoin de ma config ? Merci de votre réponse Lien vers le commentaire
RomLaPom Posté(e) le 4 novembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 4 novembre 2022 Ma carte mère c'est une ASUS PRIME H310M-R_R2.0 Lien vers le commentaire