Aller au contenu
Site Communauté

Faut-il passer à Windows 11 ?

Invité Pierrot81100
Résolu

Messages recommandés

Invité Pierrot81100

Bonjour tout le monde,

Je souhaiterais savoir si il faut passer à Windows 11 ou si il faut attendre octobre 2025. Mon PC n'étant pas compatible: pas de puce TPM 2.0. J'ai posé la question à 2 entreprises de Castres (81). Ces 2 entreprises m'ont dit qu'il fallait attendre et de voir. Il y a la société PC Intervention Express et la société AIS. AIS me propose Linux Ubuntu pour faire de la bureautique. Qu'en pensez-vous ? Merci du retour

Bonne semaine

Pierre

Bonsoir à vous tous, voici mon histoire personnelle : j'avais jusqu'il y a peu un pc portable de marque ACER Aspire 8530G avec le W10 21H2 jusqu'au 9 septembre dernier. 15 jours plus tard je reviens de mes vacances j'allume ce fameux pc portable et la mauvaise surprise ce drôle de pc portable s'allumait mais plus rien ne s'inscrivait à l'écran.

Comme je n'avais pas de pc portable de secours j'ai dû aller chez un revendeur de pc pour m'en acheter 1 tout neuf avec W11 Famille.

Jusqu'à présent tout va bien je n'ai pas encore rencontrer de problèmes.

Voilà mon expérience personnelle. Bonne fin de soirée à vous.

Salut !

Je préconise également d'attendre que l'on ait plus d'infos sur le comportement de cette mouture sur les PC non compatibles.

En attendant, @Dario723 a fait un tuto pour avoir un explorateur de fichier similaire à celui de Windows 11.

@opheliecretu Désolé pour cette mésaventure sous Windows 10 et tant mieux si ton nouveau PC reste stable. Mais là nous parlons de passer à Windows 11 depuis un matériel sans puce TPM. :c_wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...