jumeauxalice Posté(e) le 19 octobre 2022 Share Posté(e) le 19 octobre 2022 Bonjour pour installer windows 10 on m'a envoyé sur votre site afin d'installer sur la clé usb mais la mediacreationtool fonctionne pas jai un message d'erreur voici le code erreur 0*80072F8F - 0*20000 merci de m'aider au plus vite ça fait des jours que je me prends la tete Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 19 octobre 2022 Share Posté(e) le 19 octobre 2022 (modifié) Bonjour @jumeauxalice êtes vous bien sur un compte administrateur lorsque vous effectuez le téléchargement et la manipulation ? Edit : on m'indique que les serveurs Microsoft pourraient etre à l'origine ce de bug (merci @zelandoniiet @Le PoissonClown) Essayez plutôt de créer votre support à l'aide de Rufus Créer une clé USB bootable avec Rufus – Le Crabe Info Modifié le 19 octobre 2022 par calisto06 1 Lien vers le commentaire
jumeauxalice Posté(e) le 19 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 19 octobre 2022 Bonsoir merci d'avoir pris le temps de me répondre En fait j'ai un acer Aspire Windows 7, je dois le mettre sous windows 10 et installer la caméra intégrée qui n'a jamais été installé et aujourd'hui elle n'est pas détecté par le gestionnaire de périphériques Je me dépatouiller mais pas assez pour résoudre ces problèmes et connais personne pour confier l'ordi Du coup je pensais abandonner et en acheter mais ça m'embête Si quelqu'un a des astuces.. a mon petit niveau j'ai fouiné sur plein de site Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 19 octobre 2022 Share Posté(e) le 19 octobre 2022 Donnez le modèle précis du pc https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/support-serial-number-laptops à l'aide du numéro de série par exemple on peut connaître les caractéristiques et voir quels drivers sont disponibles Lien vers le commentaire
jumeauxalice Posté(e) le 20 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 20 octobre 2022 J'ai déjà fait ils ont pas les drivers pour la cam. Et pas w10 Merci quand même Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 20 octobre 2022 Share Posté(e) le 20 octobre 2022 Comme vous ne donnez pas le nom du modèle je ne peux regarder si votre caméra pourrait bénéficier d'un driver récent ...voyez si TLD peut vous trouver ce driver TousLesDrivers.com - Téléchargement gratuit de mises à jour PC (drivers, BIOS, firmwares, applications) 1 1 Lien vers le commentaire
jumeauxalice Posté(e) le 21 octobre 2022 Auteur Share Posté(e) le 21 octobre 2022 bonjour c'est acer aspire 5733 avec windows 7 je vous remercie Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 21 octobre 2022 Share Posté(e) le 21 octobre 2022 (modifié) Donnez-moi le SNID de l'appareil Localiser le numéro de série sur un ordinateur portable ou un netbook Acer - Acer Community Dans un premier temps vérifiez l'état du disque dur à l'aide de crystal disk info portable Gratilog.net - CrystalDiskInfo v 8.17.8 (Fr) - Informations système - Logiciels gratuits Postez une capture écran du résultat Modifié le 21 octobre 2022 par calisto06 Lien vers le commentaire
Messages recommandés