Bigbougne Posté(e) le 22 septembre 2022 Share Posté(e) le 22 septembre 2022 Bonjour, je viens d'installer 22H2 à partir de l'ISO. Apparemment ok, mais impossible de créer un point de restauration sur C:, (la protection est bien activée) ou de configurer l'espace disponible point ces points de restauration : la fenêtre se referme et rien ne change, sans message. un avis ? merci Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 22 septembre 2022 Share Posté(e) le 22 septembre 2022 Bonjour @Bigbougne Pouvez vous vérifier dans le gestionnaire des taches dans services bas de fenêtre :ouvrir les services si le cliché instantané des volumes est activé et sur mode manuel Lien vers le commentaire
Bigbougne Posté(e) le 22 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 22 septembre 2022 Merci pour votre réponse. Au prise avec de nombreux problèmes (dont aussi les sauvegardes Macrium qui ne fonctionnent pas non plus, peut-être pour la même raison), j'ai été obligé de revenir (grâce à mes sauvegardes !) à la version précédente. Peut-être un fichier ISO mal réceptionné... ou mal installé ! Je garde votre réponse et je réessaierai avec Windows update et non ISO le moment venu. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés