atho Posté(e) le 20 septembre 2022 Share Posté(e) le 20 septembre 2022 Bonjour, Mon association prête un PC aux gestionnaires (qui le rende en cas de départ). Je viens d'en avoir un, qui après le démarrage où il affiche date et heure , l'écran suivant indique (ce que je crois être un compte microsoft mais pas certain ) l'adresse mail de l'ancien utilisateur. Le mot de passe demandé je le connais. En dessous j'ai l'information 'j'ai oublié mon code confidentiel" et "Options de connexion". Sur ce pc je suis allé ajouter un compte "compte utilisé pour la messagerie email calendrier contact" mais cela ne semble pas servir. Je m'y perds dans ces comptes (google, microsoft, mail, etc...) Quelle est la solution pour mettre un écran à mon nom au démarrage (le temps que je serai en fonction)? Merci Lien vers le commentaire
Solution calisto06 Posté(e) le 20 septembre 2022 Solution Share Posté(e) le 20 septembre 2022 (modifié) Bonjour @atho Pour créer un compte il faut disposer des droits administrateurs sur le PC Créer un compte d’administrateur ou d’utilisateur local dans Windows (microsoft.com) pour Windows 10 Pour Windows 7 Ajouter un nouveau compte utilisateur - Windows 7 (pcastuces.com) Modifié le 20 septembre 2022 par calisto06 1 1 Lien vers le commentaire
atho Posté(e) le 21 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 21 septembre 2022 Merci et j'ai pu créé le nouveau compte local avec droit administrateur (w10). L'ancien compte a été mouvementé dans autres utilisateurs et je l'ai supprimé. L'ensemble me parait OK. Je vous remercie 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés