Marie002 Posté(e) le 19 septembre 2022 Share Posté(e) le 19 septembre 2022 Bonjour à tous Je voudrais installer internet sur mon ancien pc sous Windows 7, mais impossible, il me demande un câble Ethernet, mais il se trouve à l'étage, avant il avait un câble Ethernet. Puis je suis passée à Windows 10 avec un autre ordinateur, je ne sais pas comment ....!!!! Merci pour votre aide Marie Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 20 septembre 2022 Share Posté(e) le 20 septembre 2022 Bonjour @Marie002 Pouvez-vous donner la marque et le modèle précis de l'appareil ? Lien vers le commentaire
Marie002 Posté(e) le 21 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 21 septembre 2022 Bonjour Calisto06 Je vous donne en pièce jointe des n° de l'ordinateur que j'ai trouvé sur le coté, j'espère que ça ira...Ma crainte c'est que cet appareil ne soit pas en Wifi, je sais pas trop comment le savoir... Merci A Bientôt 1 Lien vers le commentaire
Marie002 Posté(e) le 21 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 21 septembre 2022 Bonjour Taqi Merci beaucoup, pour vos infos, mon ordinateur est plus haut mais c'est ça, par carte réseau vous voulez dire en Wi-Fi, donc si j'achète cette clef, je pourrais avoir internet à l'étage....Merci beaucoup... A Bientôt Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 23 septembre 2022 Share Posté(e) le 23 septembre 2022 (modifié) Bonjour @Marie002avec une clé wifi USB vous pourrez bénéficier d'une connexion wifi Elle sera limité en vitesse par la vitesse des USB donc pas très véloce Mieux vaudrait une carte wifi Pcie Installer une carte WIFI | Config Gamer (config-gamer.fr) @Delta Coucou tu as une recommandation sur une carte wifi pour ce PC ? Modifié le 23 septembre 2022 par calisto06 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 23 septembre 2022 Share Posté(e) le 23 septembre 2022 il y a 29 minutes, calisto06 a dit : Coucou tu as une recommandation sur une carte wifi pour ce PC ? coucou, j'ai pour ma part une carte PCIE express de ce type ci : sincèrement cela ne vas pas mal... J'ai même l'antenne qui est cassé, elle n'as plus le plastique autour en noire. Donc on vois la tige qui est a nue et elle fonctionne super bien... 1 Lien vers le commentaire
Marie002 Posté(e) le 23 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 23 septembre 2022 Bonjour à tous Merci pour votre aide, je vais voir avec la connexion WiFi, si c'est pas assez costaud, je verrais pour la carte....Merci Beaucoup.. A Bientôt Marie Lien vers le commentaire
Messages recommandés