Prince Posté(e) le 10 août 2022 Share Posté(e) le 10 août 2022 Slt qui peut m'aider a installé un Windows 8.1 64bit sur un Acer Aspire sw3-013 je n'arrive pas a le faire parceque quand je me rend dans le boot menu ma clé ne s'affiche pas pourtant j'ai bien noté un système a l'intérieur Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 10 août 2022 Share Posté(e) le 10 août 2022 il y a 6 minutes, Prince a dit : Slt qui peut m'aider a installé un Windows 8.1 64bit sur un Acer Aspire sw3-013 je n'arrive pas a le faire parceque quand je me rend dans le boot menu ma clé ne s'affiche pas pourtant j'ai bien noté un système a l'intérieur hello, il faut aussi voir comment est votre bios. un UEFI ou un Legacy ancien bios. savoir comment vous avez réalisé votre clé en MBR ou un UEFI Lien vers le commentaire
Prince Posté(e) le 15 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 15 août 2022 Le bios est en UEFI pour la clé je sais pas comment regarder si c'est en UEFI ou en MBR que je l'ai fais Lien vers le commentaire
Prince Posté(e) le 15 août 2022 Auteur Share Posté(e) le 15 août 2022 Moi j'ai boité le système avec power iso Le 10/08/2022 à 23:32, Delta a dit : Lien vers le commentaire
Solution Delta Posté(e) le 15 août 2022 Solution Share Posté(e) le 15 août 2022 il y a 22 minutes, Prince a dit : Le bios est en UEFI pour la clé je sais pas comment regarder si c'est en UEFI ou en MBR que je l'ai fais il faut le faire avec Rufus ici : https://lecrabeinfo.net/creer-une-cle-usb-bootable-avec-rufus.html Lien vers le commentaire
Messages recommandés