Anthon_22 Posté(e) le 1 mars 2016 Share Posté(e) le 1 mars 2016 Bonjour, Context: je voulais juste reinisialiser le pc au valeur d'usine pour le vendre. Aprés une longue reinitialisation le pc redemarre, me demande la langue, d'accpter les condition que je n'est pas lu , puis le pc redemarre et la page bleu disant Recovery, it looks like Windows didn't load correctly 2 choix ''restard my pc'' et ''see advanced repair option'' je vais sur les option et la 4 bouton Continue (exit ans go to windows 10 ) le pc redemarre et retour casse depart use a devise (3 bouton usb,cd,network ...)bloqué car demandant de ce connecté avec le comptes defaultuser0 et demande un code troubleshot(2 bouton reset pc ou see advanced option ) reset pc le pc redemaare retour casse zero et l'autre bloqué par defaultuser0 et turn off pc qui eteint l'ordi aprés etre retourné a la premiere page je reinitialise le pc pour une 2 eme fois ! 8h c'est long OMG ! et rebellote je choisie la langue machin et bidule et je me retrouve surla page recovery Bien maintement je fait quoi ? le pc est fichue ? ya plus windows 10 ? je me fait rembourcé mon pc? (car il est tout neuf ) S'il vous plait Je need help !!!!!! oui je suis une brelle en informatique ! Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 1 mars 2016 Share Posté(e) le 1 mars 2016 C'est un PC avec Windows 10 de pré-installé ou une version précédente ? Lien vers le commentaire
Anthon_22 Posté(e) le 1 mars 2016 Auteur Share Posté(e) le 1 mars 2016 je pense qu'il etait préinstalleé je l'est acheter et il etait deja installer Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 1 mars 2016 Share Posté(e) le 1 mars 2016 Ok, actuellement quand tu démarres ton PC, tu arrives où ? Dans les options de démarrage avancées avec les 3 icônes "Continue", "Use a device" et "Troubleshoot" ? Lien vers le commentaire
Anthon_22 Posté(e) le 1 mars 2016 Auteur Share Posté(e) le 1 mars 2016 ouais c'est ca Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 1 mars 2016 Share Posté(e) le 1 mars 2016 Voici ce que tu peux essayer de faire : Sur un autre PC, crée une clé USB ou un DVD d'installation de Windows 10 Lance une réparation de Windows 10 depuis ton support d'installation de Windows 10 Le support d'installation de Windows 10 que tu vas créer contiendra les dernières mises à jour et les derniers correctifs. Peut-être que ça permettra à Windows 10 de se réparer correctement. Tiens nous au courant ! Lien vers le commentaire
Anthon_22 Posté(e) le 1 mars 2016 Auteur Share Posté(e) le 1 mars 2016 d'accord je vais eesayer de faire ca merci Lien vers le commentaire
Nvince76 Posté(e) le 13 mars 2016 Share Posté(e) le 13 mars 2016 Bilan des courses? Mon beauf à le même souci et j'essaye de l'en dépétrer... PC neuf, windows 10 de juillet 2015, pas de support d'install... Mauvaise création de compte et manip avec SAV pour corriger le tir, sans succès, impossible de créer de nouveaux comptes même locaux... J'ai donc lancé une reinitialisation (...4h00!!!!) Puis , reconfiguration de l'install, puis aprés la selection de la langue...vous connaissez la suite! Lien vers le commentaire
Messages recommandés