Aller au contenu
Site Communauté

Internet du smartphone vers pc portable


Messages recommandés

il y a 2 minutes, Delta a dit :

hello,

simple question, et cela consomme sur les data mobile ou pas du tout ? a quoi s'attendre au niveau du prix que l'on vas devoir payer fin du mois ?

 

Absolument. Logique étant donné que ton smartphone est le modem dans ce cas-là.

Mais vu qu'il n'a pas l'air de vouloir télécharger, si il possède un forfait de 40 ou 50 GO en data, c'est suffisant même pour un mois complet.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, zelandonii a dit :

Le truc, c'est que je ne connais pas les offres dont vous bénéficiez en Belgique.

bah en fait

2go volume data je l'utilise jamais ...

11 go de surf je l'utilise jamais ...

Appels vers tous les réseaux illimité je l'utilise jamais ...

mon forfait comportait néanmoins aussi sms illimité, sa par contre sont en faillite chaque mois avec moi, je suis un dévoreur de sms. Cela est encore illimité

et alors j'avais les MMS aussi gratos et illimité, sa aussi était en faillite. Mais, pour les raison que tu connais ( voir MP) il ont décidé de changer les contrats des utilisateurs et on passer les MMS payant.

contrat a 35eur mensuel pendant 24 mois

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, zelandonii a dit :

Bonsoir @rosebud2020,

Bien-sûr que tu peux, il suffit de mettre ton smartphone en partage de connexion. Ce dernier jouera le rôle de modem avec ton PC.

Ben merci !

Je finis juste mes bagages

Aucune idée de  mon forfait 10 ou 15 giga je crois

Pas de téléchargement

Consultation de page web

Je pars au pif

sans rien préparer et la France c'est grand

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, zelandonii a dit :

Qu'est-ce que tu applles le "surf" ?

je sais pas c'est quoi ...

je sais ce que sont les données surf data mais le surf je sais pas...

beh chère oui et non car mon forfait signature de contrats 24 mois j'ai appelle téléphone illimité et gratos les sms gratos les mms gratos + 10 go de surf et 2go de data

c'est juste a cause de tu sais bien quoi on changer le contrat en cours de route.

Bien entendu j'ai eu le choix sans indemnité de cassé mon contrat mais bon pfff devoir être couper pour re partir chez un autre opérateur et me re connecter ... Et devoir payer comptant le Gsm que j'ai recu avec cette abonnement. J'avais pas 500 eur a donné cash

Mais bon que cela ne tienne, encore 15 mois de forfait puis je me casse de chez eux

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire

salut

 

pour info

j'ai eu une coupure d'internet pendant 6 jours

j'ai un forfait mobile à 1€90 avec 1 go de data (fournisseur SYMA)

j'ai fais un partage de connexion vers mon pc portable

et en 6 jours à raison de 5h par jour juste en consultant les forums et ma messagerie (sans vidéos youtube et autres

et sans téléchargements)

je n'ai consommé que 755 mo

 

Modifié par safle
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...