Aller au contenu
Site Communauté

impossible d'ajouter le jbl charge 4 sur mon pc


andy78**
Résolu

Messages recommandés

bonsior

toujours le même problème, le bluetooth i=est axtivé sur le pc, je veux installer le jbl charge 4 ( qui n'est plus visible dans les paramètres , quanje veux  coupler le jbl charge 4 le message dit veuillez activé bluetooth sur votre pc, ( activé surle pc, mais dans notification le carré bleu bluetooth indique non coccecté ? alors qui araison le pc connecté ou la notification non connectée ?)là j'y perd mon latin comme on dit , quelle solution à apporter sur ce problème merci d'avance de ce que vous ferais vous les experes 

Lien vers le commentaire

Bonsior-bonsior Monseignor ! :c_lol:

Voici ce qu'en dit la documentation sur le site :

Citation

Appairage :

Démarrez la Charge 4 en appuyant sur le bouton de mise sous tension. Si votre Charge 4 n’a jamais été connectée via Bluetooth, elle se mettra immédiatement en mode appairage. Pour la mettre en mode appairage, appuyez au moins 3 secondes sur le bouton Bluetooth, jusqu’à ce que la lumière clignote en bleu. Vous êtes à présent en mode appairage. Situez la Charge 4 sur votre appareil et sélectionnez-la. Vous devriez alors vous connecter au bout de quelques secondes après le signal sonore.

 

Problèmes de connexion :

Quand un ordinateur/ordinateur portable/PC a des difficultés à se connecter à un appareil Bluetooth (enceinte portable, casque/écouteurs, haut-parleur actif), dans la plupart des cas le problème vient des pilotes Bluetooth (un logiciel) de l’ordinateur/ordinateur portable/du PC.
Le pilote (logiciel) doit prendre en charge les protocoles Bluetooth suivants pour pouvoir jouer de la musique/du son provenant de votre ordinateur/ordinateur portable/PC :
• Le pilote A2DP (Advanced Audio Distribution Profile) pour permettre à votre ordinateur/PC/casque/écouteurs de transférer le son.
• Le pilote AVRCP (Audio/Video Remote Control Profile) pour envoyer des commandes skip/forward/pause/play (changer de piste/avancer/pauser/ jouer) à votre appareil.
Prenez toujours la version d’un pilote la plus récente disponible pour votre ordinateur/ordinateur portable/PC.
Pour télécharger le bon pilote (logiciel), rendez-vous sur le site du fabricant de votre ordinateur/ordinateur portable/PC. Ils ont généralement une section « support / téléchargements » où vous pouvez trouver le pilote qu’il vous faut. Sinon, nous vous recommandons de contacter leur service clients.
Les pilotes standards fournis par Microsoft/le système Windows sont incorrects et donneront lieu à des messages d’erreur (par exemple qui demandent un code PIN), ou le jumelage ne fonctionnera pas.

Comment se comporte l'enceinte lors de cette procédure d'appairage ? Est-ce que vous la voyez sur le PC ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...