andy78** Posté(e) le 20 juillet 2022 Posté(e) le 20 juillet 2022 bonsior toujours le même problème, le bluetooth i=est axtivé sur le pc, je veux installer le jbl charge 4 ( qui n'est plus visible dans les paramètres , quanje veux coupler le jbl charge 4 le message dit veuillez activé bluetooth sur votre pc, ( activé surle pc, mais dans notification le carré bleu bluetooth indique non coccecté ? alors qui araison le pc connecté ou la notification non connectée ?)là j'y perd mon latin comme on dit , quelle solution à apporter sur ce problème merci d'avance de ce que vous ferais vous les experes
Le PoissonClown Posté(e) le 21 juillet 2022 Posté(e) le 21 juillet 2022 Bonsior-bonsior Monseignor ! Voici ce qu'en dit la documentation sur le site : Citation Appairage : Démarrez la Charge 4 en appuyant sur le bouton de mise sous tension. Si votre Charge 4 n’a jamais été connectée via Bluetooth, elle se mettra immédiatement en mode appairage. Pour la mettre en mode appairage, appuyez au moins 3 secondes sur le bouton Bluetooth, jusqu’à ce que la lumière clignote en bleu. Vous êtes à présent en mode appairage. Situez la Charge 4 sur votre appareil et sélectionnez-la. Vous devriez alors vous connecter au bout de quelques secondes après le signal sonore. Problèmes de connexion : Quand un ordinateur/ordinateur portable/PC a des difficultés à se connecter à un appareil Bluetooth (enceinte portable, casque/écouteurs, haut-parleur actif), dans la plupart des cas le problème vient des pilotes Bluetooth (un logiciel) de l’ordinateur/ordinateur portable/du PC. Le pilote (logiciel) doit prendre en charge les protocoles Bluetooth suivants pour pouvoir jouer de la musique/du son provenant de votre ordinateur/ordinateur portable/PC : • Le pilote A2DP (Advanced Audio Distribution Profile) pour permettre à votre ordinateur/PC/casque/écouteurs de transférer le son. • Le pilote AVRCP (Audio/Video Remote Control Profile) pour envoyer des commandes skip/forward/pause/play (changer de piste/avancer/pauser/ jouer) à votre appareil. Prenez toujours la version d’un pilote la plus récente disponible pour votre ordinateur/ordinateur portable/PC. Pour télécharger le bon pilote (logiciel), rendez-vous sur le site du fabricant de votre ordinateur/ordinateur portable/PC. Ils ont généralement une section « support / téléchargements » où vous pouvez trouver le pilote qu’il vous faut. Sinon, nous vous recommandons de contacter leur service clients. Les pilotes standards fournis par Microsoft/le système Windows sont incorrects et donneront lieu à des messages d’erreur (par exemple qui demandent un code PIN), ou le jumelage ne fonctionnera pas. Comment se comporte l'enceinte lors de cette procédure d'appairage ? Est-ce que vous la voyez sur le PC ?
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