Jean-Jacques Simon Posté(e) le 20 juillet 2022 Share Posté(e) le 20 juillet 2022 Bonjour et merci à ceux qui m'aideront. REmplacé Toshiba I7 + 16 G ram par DEll Inspiron avec AMD 5 et 8 G ram donc énorme déception. J'ai créé avec Excel une basse de données de 23 Colonnes et 889 lignes et avec le nouveau Dell ralentissements et même plantages. Je porte la mémoire à 16 mais ce W11 est désespérant : je ne peux rien faire sans confirmer 2 ou 3 fois ma volonté de lancer commande. J'ai débuté sous Cp/M tapé une thèse sous Ms-Dos donc mauvaises habitudes qui désorientent Win 11. J'ai DVD de Win 10 Pro je souhaite formater disque du Dell en sauvegardant les utilitaires DEll et installer Win 10. Que pensez-vous de mon projet ? ou Bien je passe vers Unbutu ? Merci et cordialement Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 20 juillet 2022 Share Posté(e) le 20 juillet 2022 (modifié) Bonjour @Jean-Jacques SimonPouvez vous donner le modèle précis du PC ? Edit Je viens de consulter votre profil et j'ai noté que sur les 4 sujets postés antérieurement vous n'avez répondu à aucun des posts de nos helpers ni même à celui de l'administrateur Allez vous faire de même pour celui ci ? Modifié le 20 juillet 2022 par calisto06 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 21 juillet 2022 Share Posté(e) le 21 juillet 2022 Note de modération : sujet verrouillé par défaut de réponse du demandeur Lien vers le commentaire
Messages recommandés