safami Posté(e) le 8 juillet 2022 Share Posté(e) le 8 juillet 2022 Hello, J'ai un doute (je me permet de te ping @Delta) sur ces pc, on peut changer la carte wifi pour mettre une carte wifi 5g ? merci d'avance Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 8 juillet 2022 Share Posté(e) le 8 juillet 2022 hello @safami en fait, donc, tu veux retirer ta PCIE wifi et la remplacer par celle ci ou autre. ton pc est equiper de : Sony Vaio SVF152C29M SVF Wi-Fi Wi-Fi wlan carte sans fils Mini PCI-E BCM943142HM tu confirme Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 8 juillet 2022 Share Posté(e) le 8 juillet 2022 je ne saurai dire si cela vas marché si le pc n'en est pas equipé d'origine ... voici un petit lien ou sa en parle .. https://www.frandroid.com/produits-android/ordinateurs/597637_le-premier-ordinateur-5g-au-monde-lenovo-et-qualcomm-affichent-leurs-ambitions Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 10 juillet 2022 Auteur Share Posté(e) le 10 juillet 2022 Merci poto Le 08/07/2022 à 17:15, Delta a dit : en fait, donc, tu veux retirer ta PCIE wifi et la remplacer par celle ci ou autre. Tout à fait ! Le 08/07/2022 à 17:30, Delta a dit : je ne saurai dire si cela vas marché si le pc n'en est pas equipé d'origine ... c'est aussi le doute que j'ai. Sur amazon ça coute 40€ max, donc ça peu se tenter. Mais faut trouver un équivalent ..... compatible avec le CPU et la CM. et ça ...... moins sur que ça marche. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 10 juillet 2022 Share Posté(e) le 10 juillet 2022 il y a 7 minutes, safami a dit : compatible avec le CPU et la CM. et ça en effet un peut la loterie ... quoique j'ai déjà mis une PCIE wifi ou il était marquer intel only. alors que cette même carte je l'ai mis sur un CPU AMD!!! forcement j'en déduit que c'est interchangeable si un l'accepte l'autre devrais la prendre... 1 Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 11 juillet 2022 Auteur Share Posté(e) le 11 juillet 2022 Dac, merci à toi ;) 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés