tienbon Posté(e) le 3 juillet 2022 Share Posté(e) le 3 juillet 2022 Bonjour, Depuis quelque temps j'ai dans mon dossier téléchargement le fichier joint, bien qu'il fasse 0 ko, ça me gêne. J'ai essayé de le supprimer plusieurs fois, mais il revient et à chaque fois avec un nombre différent. J'ai fait un scan avec kaspersky, utilisé différents logiciels de nettoyage, mais il est toujours là. Sur le web il est dit que c'est un téléchargement incomplet par google chrome, mais je précise que je n'ai pas google chrome. avez-vous une solution, je vous remercie. Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 3 juillet 2022 Share Posté(e) le 3 juillet 2022 Bonsoir @tienbon, Quel fichier joint ? 1 Lien vers le commentaire
tienbon Posté(e) le 4 juillet 2022 Auteur Share Posté(e) le 4 juillet 2022 Bonjour, Excusez-moi, n'arrivant pas à glisser ce fichier, j'ai fait une capture d'écran, il s'agit du fichier non confirmé. Merci Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 4 juillet 2022 Share Posté(e) le 4 juillet 2022 Quel(s) navigateur(s) utilise(s) tu ? Lien vers le commentaire
tienbon Posté(e) le 4 juillet 2022 Auteur Share Posté(e) le 4 juillet 2022 Bonjour, J'utilise Edge et Firefox Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 4 juillet 2022 Share Posté(e) le 4 juillet 2022 Edge étant basé sur Chrome, les informations que tu as obtenues précédemment étaient justes. Je commencerais par désinstaller COMPLETEMENT (ne rien conserver) EDGE et le réinstaller. Tiens moi au courant. Lien vers le commentaire
tienbon Posté(e) le 4 juillet 2022 Auteur Share Posté(e) le 4 juillet 2022 Est-il possible de m'indiquer les manips (désinstallation et réinstallation), car il semblerait qu'il n'est pas possible de la désinstaller complétement. Merci Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 4 juillet 2022 Share Posté(e) le 4 juillet 2022 Je suis bête. Il est vrai qu'il est quasi impossible de le désinstaller. Il fait dire que je n'utilise quasiment pas les produits Microsoft. Voici un tutoriel qui t'expliquera comment faire. https://www.proservices-informatique.fr/reparer-reinitialiser-reinstaller-microsoft-edge/#reinitialiser-navigateur-microsoft-edge Va directement à la partie "Réinstaller complètement Edge Chromium". 1 Lien vers le commentaire
michle38 Posté(e) le 4 juillet 2022 Share Posté(e) le 4 juillet 2022 Ton fichier crdownload est un fichier partiellement téléchargé, en cours ou qui ne progresse pas. Si tu vas dans EDGE et que tu supprimes tout ce qui est téléchargement (Ctrl + J) 1 Lien vers le commentaire
tienbon Posté(e) le 4 juillet 2022 Auteur Share Posté(e) le 4 juillet 2022 Le 04/07/2022 à 15:38, zelandonii a dit : Je suis bête. Il est vrai qu'il est quasi impossible de le désinstaller. Il fait dire que je n'utilise quasiment pas les produits Microsoft. Voici un tutoriel qui t'expliquera comment faire. https://www.proservices-informatique.fr/reparer-reinitialiser-reinstaller-microsoft-edge/#reinitialiser-navigateur-microsoft-edge Va directement à la partie "Réinstaller complètement Edge Chromium". Rien de changé, ce fichier est toujours là Le 04/07/2022 à 17:00, michle38 a dit : Ton fichier crdownload est un fichier partiellement téléchargé, en cours ou qui ne progresse pas. Si tu vas dans EDGE et que tu supprimes tout ce qui est téléchargement (Ctrl + J) Je l'ai déjà supprimé plusieurs fois mais il revient à chaque mise en route du pc Lien vers le commentaire
tienbon Posté(e) le 4 juillet 2022 Auteur Share Posté(e) le 4 juillet 2022 Peut-on supprimer le dossier téléchargement ? et reviendra-t-il vierge au prochain démarrage Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 4 juillet 2022 Share Posté(e) le 4 juillet 2022 Quel dossier téléchargement ? Windows ou navigateur ? Lien vers le commentaire
tienbon Posté(e) le 5 juillet 2022 Auteur Share Posté(e) le 5 juillet 2022 Bonjour, J'ai peut-être trouvé la solution : j'ai déplacé ce fichier dans un autre dossier, puis mis dans la corbeille et vidé la corbeille. Au démarrage ce matin je ne vois plus de trace de ce fichu dossier. Je contrôlerai dans la journée et si plus de nouvelle je mettrai résolu. 2 Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 8 juillet 2022 Share Posté(e) le 8 juillet 2022 Alors, où en es-tu ? Lien vers le commentaire
tienbon Posté(e) le 8 juillet 2022 Auteur Share Posté(e) le 8 juillet 2022 Bonjour, Mes excuses pour le retard, j'étais en rupture de connexion internet que je viens de rétablir. Pour ce fichier il n'apparait plus nulle part donc affaire résolue et merci pour votre écoute. 1 Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 8 juillet 2022 Share Posté(e) le 8 juillet 2022 Ok, je le passe en résolu donc. Lien vers le commentaire
Messages recommandés