Delta Posté(e) le 17 juin 2022 Share Posté(e) le 17 juin 2022 (modifié) Hello tout est dans le titre... Je lance le premier tour ... Infonie !!!!!!!!!!!!!!! https://www.infonie.net/24h24b.htm A vos claviers Modifié le 17 juin 2022 par Delta 1 1 Lien vers le commentaire
Monteau13 Posté(e) le 17 juin 2022 Share Posté(e) le 17 juin 2022 Hello. Qu'il est loin le temps des modems RTC qui gazouillaient quand on se connectait et qu'on téléchargait. En 1995, j'ai commencé avec AOL.... 2 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 17 juin 2022 Auteur Share Posté(e) le 17 juin 2022 il y a 4 minutes, Monteau13 a dit : En 1995, j'ai commencé avec AOL.... j'ai commencer avec Infonie et un vieux modem grouic grouic tuuttutututut Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 17 juin 2022 Auteur Share Posté(e) le 17 juin 2022 (modifié) mon vieux modem poisson Le Speedtouch USB d’Alcatel alias la "Raie Manta" Modifié le 17 juin 2022 par Delta 1 1 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 17 juin 2022 Share Posté(e) le 17 juin 2022 (modifié) Monster Truck Madness Trial, sur le CD de Windows 98 : [Edit: pour pouvoir sauter le tremplin du raccourci, il fallait augmenter un truc (la suspension ou la puissance, jspu) dans la partie "Garage" avant de lancer le jeu. ] Modifié le 17 juin 2022 par Le PoissonClown 1 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 17 juin 2022 Auteur Share Posté(e) le 17 juin 2022 il y a 9 minutes, Le PoissonClown a dit : Monster Truck Madness Trial, sur le CD de Windows 98 : C'est comme les anciens jeux je retombe plus sur le(s) titre(s) ou il fallait secouer le bras du joystick de gauche a droite tres rapidement pour augmenter le score etc ... Et PAF le bras du joystick croquer en deux ou pendant a gauche ou a droite cassé a pu joystick... Mon père me disait laisse tomber je t'en rachète pas... Meuhhh papa Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 17 juin 2022 Share Posté(e) le 17 juin 2022 J'ai jamais eu de joystick. J'avais un vieux clavier IBM blanc jaunis avec de grosses touches. 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 17 juin 2022 Auteur Share Posté(e) le 17 juin 2022 les jeux que je parlait là qui tuait les joystick c'était des jeux genre athlétismes etc ou on devais secouer le bras du joystick très vite de gauche a droite pour faire skier le joueur plus vite ou le faire courir plus vites etc ... Paf on cassais le joystick qui clairement n'étais pas la qualité de maintenant ni fait pour sa d'ailleurs Lien vers le commentaire
Invité meric57 Posté(e) le 18 juin 2022 Share Posté(e) le 18 juin 2022 Bonjour, Moi je préfère les année 70 et 80 club dorothée,récré A2 des chansons qui voulais dire quelque chose pas comme maintenant. Le minitel, Amiga -sega-nes-playstation-ps2 ,Chantal Goya -Linda De souza,Noam,bernard Minet que de souvenir a cette époque. Quand je vois maintenant dur réalité non. Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 18 juin 2022 Share Posté(e) le 18 juin 2022 Hmmm… PS2 c'est pas trop années 80 je crois. Il y a 3 heures, meric57 a dit : Quand je vois maintenant dur réalité non. La semaine dernière, j'ai découvert une chaîne qui parle de rap avec des paroles qui veulent dire quelque chose. En fait, certes il y en a beaucoup moins, mais la qualité d'antan existe, c'est juste qu'elle n'est plus mise en avant. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 18 juin 2022 Auteur Share Posté(e) le 18 juin 2022 (modifié) Il y a 3 heures, Le PoissonClown a dit : La semaine dernière, j'ai découvert une chaîne qui parle de rap avec des paroles qui veulent dire quelque chose. En fait, certes il y en a beaucoup moins, mais la qualité d'antan existe, c'est juste qu'elle n'est plus mise en avant. cela reste des chialeurs sur leur minable vie et existence ... Je sais, je suis un brut de decoffrage a la Death Metal celtique metal etc du pure du gros du hard Modifié le 18 juin 2022 par Delta Lien vers le commentaire
Messages recommandés