Mete Posté(e) le 3 mars 2016 Share Posté(e) le 3 mars 2016 Bonjour/Bonsoir tout le monde, Alors voilà un petit problème assez énervant. Cela fait plusieurs fois que j'ai essayé d'installer Windows 10 sur mon ordinateur qui est tout à fait compatible. MAIS à chaque fois, après avoir téléchargé les fichiers Windows 10 sans problème, mon ordinateur bloque au niveau de la " préparation pour l'installation ". Et toujours au même endroit. J'ai eu beau attendre mais rien n'y fait. Alors, je vous en prie, savez-vous quelle peut être la source de ce problème ?Faut il attendre encore plus longtemps ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 4 mars 2016 Share Posté(e) le 4 mars 2016 Salut Mete, quel moyen utilises-tu pour faire la mise à jour vers Windows 10 ? Windows Update ? L'outil création de média ? Lien vers le commentaire
Mete Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Share Posté(e) le 4 mars 2016 salut j'ai utilisé les deux, d'ailleurs j'ai laissé toute une nuit l'installation et rien ne s'est passé. Lien vers le commentaire
poupine Posté(e) le 4 mars 2016 Share Posté(e) le 4 mars 2016 Bonjour as-tu essayé de désactiver (voir de désinstaller) ton antivirus au préalable? Lien vers le commentaire
Mete Posté(e) le 4 mars 2016 Auteur Share Posté(e) le 4 mars 2016 Ahh mince excuse moi, je n'ai que essayé avec windows update mais de toute façon avec l'outil je n'y arrive il me mette un code d'erreur : 0x800704DD - 0x90016 . Sinon oui mon antivirus est enlevé. Lien vers le commentaire
poupine Posté(e) le 4 mars 2016 Share Posté(e) le 4 mars 2016 ah bah le problème vient surement de là.. Il faudra utiliser l'outil creation tool pour installer Windows essaie d'ouvrir l'outil en tant qu'admin...... Lien vers le commentaire
Messages recommandés