Cunegongue Dugland Posté(e) le 4 mars 2016 Share Posté(e) le 4 mars 2016 ayant acheté un PC avec windows 10 installé et aprés quelques semaines d'utilisation et de galère , la liste des bugs et des bizarreries diverses serait longue à faire, je souhaite à l'aide d'un support d'installation (CD-ROM) revenir à windows 7. ce disque m'a servi pour passer de vista à W7 sans problème sur mon ancien PC, par contre il m'est refusé quand je veux le lançer sur mon nouveau PC, avez-vous déjà rencontré ce problème et avez-vous une solution? merci Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 4 mars 2016 Share Posté(e) le 4 mars 2016 Que veux-tu dire par "il m'est refusé quand je veux le lancer sur mon nouveau PC" ? Lorsque tu démarres ton PC sur le DVD d'installation de Windows 7 tu as un message d'erreur ? Lien vers le commentaire
Cunegongue Dugland Posté(e) le 5 mars 2016 Auteur Share Posté(e) le 5 mars 2016 merci de ta réponse, le message est: E:\sources\UNATTED;DLL ou UXIB.DLL n'est pas conçu pour s’exécuter sous windows. installez de nouveau le programme à l'aide du support d'installation état de l'erreur : 0x0000006 Lien vers le commentaire
Messages recommandés