Ce sujet fait référence à l'article : Impossible d’ouvrir les fichiers JPG, JPEG sur Windows 10 : les solutions
GD95 Posté(e) le 9 juin 2022 Share Posté(e) le 9 juin 2022 J'ai des photos .JPG datant de 2008 qui ne veulent plus s'ouvrir. J'ai fais les première recommandations mais cela ne marche pas. Lien vers le commentaire
Solution Delta Posté(e) le 9 juin 2022 Solution Share Posté(e) le 9 juin 2022 il y a 7 minutes, GD95 a dit : J'ai des photos .JPG datant de 2008 qui ne veulent plus s'ouvrir. J'ai fais les première recommandations mais cela ne marche pas. bonjour quelle recommandation?? elle sont au format.. Jpg, Bmp, ou autre... Lien vers le commentaire
GD95 Posté(e) le 10 juin 2022 Auteur Share Posté(e) le 10 juin 2022 1-dans Applications et fonctionnalités j'ai Réinitialiser 2-Tout d'abord, ouvrez le panneau de configuration en cliquant avec le bouton droit de la souris sur Démarrer. Sélectionnez ensuite le programme par défaut à l'aide du bouton gauche de la souris. Sélectionnez ensuite l'onglet "Associer un type de fichier ou un protocole au programme". Vous pouvez maintenant ouvrir tous les fichiers d'images .jpg en utilisant Photo apps. 3-J'ai essayer tous les programme photo que j'ai 4-J'ai changé l'extension 5-Je n'ai pas encore essayer le programme repairit_setup_full6067 Les photos sont au format JPG Ci-joint un modèle Merci GD95 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 hello @GD95 essayer une fois ce programme https://www.faststone.org/FSViewerDetail.htm Fastone Image Lien vers le commentaire
GD95 Posté(e) le 10 juin 2022 Auteur Share Posté(e) le 10 juin 2022 Bonjour Delta Voici les programmes que j'ai essayé : XnViewMP FastStone Image Viewer OneSafe JPEG Repair et aussi : PhotoSuite Corel PaintShop Pro 2018 (64-bit) IPhoto+ Avec FastStone j'ai remarqué le poids des photos mais toujours pas d'ouverture. Une idée ? Merci Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 il y a 2 minutes, GD95 a dit : Bonjour Delta Voici les programmes que j'ai essayé : XnViewMP FastStone Image Viewer OneSafe JPEG Repair et aussi : PhotoSuite Corel PaintShop Pro 2018 (64-bit) IPhoto+ Avec FastStone j'ai remarqué le poids des photos mais toujours pas d'ouverture. Une idée ? Merci elle ont été corrompue ... Montrer une fois un screen " copie écran " Lien vers le commentaire
GD95 Posté(e) le 10 juin 2022 Auteur Share Posté(e) le 10 juin 2022 J'ai fais un copié-collé pour la première et un déplacé pour la seconde. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 il y a 30 minutes, GD95 a dit : J'ai fais un copié-collé pour la première et un déplacé pour la seconde. il y a eu certainement un problème dans le déplacer ... J'ai déjà eu un cas similaire. Maintenant pour le copier coller je n'ai jamais eu d'incident. faite un screen de ce que vous voyez a l'écran quand vous êtes devant vos images... Lien vers le commentaire
GD95 Posté(e) le 10 juin 2022 Auteur Share Posté(e) le 10 juin 2022 Comment on fait un screen ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 10 juin 2022 Share Posté(e) le 10 juin 2022 il y a 29 minutes, GD95 a dit : Comment on fait un screen ? plusieurs méthode avec votre smartphone ou avec capture écran ou encore print screen et ensuite paint Lien vers le commentaire
GD95 Posté(e) le 11 juin 2022 Auteur Share Posté(e) le 11 juin 2022 Bonjour Voici une copie d'écran de l'explorateur et propriété d'une photo. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 11 juin 2022 Share Posté(e) le 11 juin 2022 il y a 59 minutes, GD95 a dit : Bonjour Voici une copie d'écran de l'explorateur et propriété d'une photo. quand vous cliquer sur une image pour l'ouvrir qu'avez vous comme message erreur Lien vers le commentaire
GD95 Posté(e) le 12 juin 2022 Auteur Share Posté(e) le 12 juin 2022 Par " Photos " : Lien vers le commentaire
Messages recommandés