cylindric Posté(e) le 4 mai 2022 Share Posté(e) le 4 mai 2022 Bonjour; je viens d'essayer de basculer d'ubuntu 20.04LTS vers 22.04LTS, mais lors de la mise à jour j'ai ce message: Votre partition système EFI(ESP) n'est pas montée dans boot/efi. Veuillez vérifier qu'elle est correctement configurée et réessayer. Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire
cylindric Posté(e) le 4 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 4 mai 2022 Problème résolu aprés avoir fait un boot repair 3 Lien vers le commentaire
cylindric Posté(e) le 4 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 4 mai 2022 Par contre, après avoir redémarré sous ubuntu 22.04, j'ai ce message: Daemon autostart failed. Error: g-dbus-error-quark:erreur lors de l'appel de startservicebyname pour net.sf.cdemu.cdemudaemon: process net.sf.cdemu.cdemudaemon exited with status 255(25) Lien vers le commentaire
Dariox743 Posté(e) le 4 mai 2022 Share Posté(e) le 4 mai 2022 Il y a 2 heures, cylindric a dit : Par contre, après avoir redémarré sous ubuntu 22.04, j'ai ce message: Daemon autostart failed. Error: g-dbus-error-quark:erreur lors de l'appel de startservicebyname pour net.sf.cdemu.cdemudaemon: process net.sf.cdemu.cdemudaemon exited with status 255(25) Bonsoir, As-tu sauvegarder tes données ? Si oui, il faut repartir sur une installation propre et neuve, il a du ce passer quelques choses lors de la mise à niveau, peut être un paquet qui c'est mal installé. 3 Lien vers le commentaire
Messages recommandés