Dandy.Farand Posté(e) le 3 mai 2022 Posté(e) le 3 mai 2022 Bonjour. On me demande d'effectuer une selfie de moi-même, je suis sur la version 22.04 d'Ubuntu mais je ne sais pas comment faire. Est-ce qu'une âme charitable voudrait bien m'aider ? D'avance merci.
Dandy.Farand Posté(e) le 3 mai 2022 Auteur Posté(e) le 3 mai 2022 Merci de me répondre. Je n'ai pas de webcam mais un ordi portable avec caméra incluse, que je ne sais pas faire fonctionner,
Solution zelandonii Posté(e) le 3 mai 2022 Solution Posté(e) le 3 mai 2022 (modifié) Donc tu as une webcam. Dans le lien ci-dessous, tu trouveras au point 4.2 une liste de logiciels existants sous Ubuntu et te permettant de prendre des photos avec ta webcam. https://doc.ubuntu-fr.org/webcam Modifié le 3 mai 2022 par zelandonii 1
Dandy.Farand Posté(e) le 3 mai 2022 Auteur Posté(e) le 3 mai 2022 Re- C'est moi qui reviens à la charge. Avec cheese, j'arrive à me voir dans l'ordi mais, quand je clique sur "Prendre une photo" rien ne se passe. Y aurai-t-il une combine ou une façon bien spéciale d'enregistrer la photo ?
Dandy.Farand Posté(e) le 3 mai 2022 Auteur Posté(e) le 3 mai 2022 Je me reprends. J'ai réussi à prendre des photos. Mission accomplie. A un de ces jours. 1 1
Messages recommandés