vinaigrette Posté(e) le 2 mai 2022 Share Posté(e) le 2 mai 2022 Bonjour, je tente d'installer un dual boot wds/ubuntu, mais je ne parviens pas à changer l'ordre de demarrage malgrè le tuto de crabe; le bios est un peu différents des exemples montrés Merci! (HP EliteBook 840 G3) Lien vers le commentaire
Dariox743 Posté(e) le 2 mai 2022 Share Posté(e) le 2 mai 2022 Bonsoir, Avez-vous réussi ? Je vous conseille d'installer la dernière version LTS 22.04 d'Ubuntu. -> Télécharger la dernière version LTS d'Ubuntu - Ubuntu 22.04 Lien vers le commentaire
vinaigrette Posté(e) le 2 mai 2022 Auteur Share Posté(e) le 2 mai 2022 Oui, merci bien, en fait je n'arrivai pas très bien à naviguer dans le bios pour changer l'ordre des boot, ça marche! Lien vers le commentaire
Dariox743 Posté(e) le 2 mai 2022 Share Posté(e) le 2 mai 2022 il y a 1 minute, vinaigrette a dit : Oui, merci bien, en fait je n'arrivai pas très bien à naviguer dans le bios pour changer l'ordre des boot, ça marche! D'accord, vous avez installer quel version Ubuntu actuellement ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés