Aller au contenu
Site Communauté

upgrade i5 4460


galyfree

Messages recommandés

il y a 33 minutes, galyfree a dit :

Bonjour, encore une fois je souhaite upgrader un processeur. Sur la machine il y a actuellement un I5 4460 sur une carte mère Asus B85M-E. J'ai cru comprendre qu'on pouvait passer sur un I7 4790 qui fait la même puissance. Qu'en pensez vous svp ? Merci. :c_happy:

https://www.cpu-upgrade.com/CPUs/Intel/Core_i5/i5-4460.html

 

Bonjour,

Oui ça peut être bien, si tu veut plus de performance tu peut le choisir, Je t'ai trouvé une mise à jour du BIOS sur le site d'Asus pour le nouveau processeur.

Mise à jour BIOS Asus B85M-E - i7-4790

Bon courage !

Modifié par Dariox743
Lien vers le commentaire

hello, @Dariox743 et @galyfree et @Yves B.

J'ai été cité je passe en coup de vento :c_wink:

J'ai regarder les deux CPU et la version Bios sont toute les deux a 0805

Core i5-4460 (3.2GHz, 4C, L3:6M, HD Graphic, 84W, rev.C0)    
ALL    0805    
*Before using the new Intel 4th Gen Core processors, we suggest that you first download the BIOS updater for new Intel 4th Gen Core Processors and then update the BIOS using this tool.

Core i7-4790 (3.6Ghz, 4C, HT, L3:8M, HD Graphic, 84W, rev.C0)
ALL   0805    
*Before using the new Intel 4th Gen Core processors, we suggest that you first download the BIOS updater for new Intel 4th Gen Core Processors and then update the BIOS using this tool.

Donc reste a voir a quelle version on se trouve au bios. Peut être pas obligatoire le passage au bios.

pour ce qui est des performance, c'est 8% en faveur du I7 4790.
Cela depend donc vraiment ce que l'on veut faire avec... On aura pas les cheveu qui se tireront en arriere entre les deux. Ni dans les jeu ni dans le desktop
maintenant en workstation oui on prend presque 10 comparer a 6 et 5 pour les deux autres.

Ces CPU, il prenne tout les deux 32Gb de ram DDR3-1333/1600, DDR3L-1333/1600 @ 1.5V
peut etre voir combien de ram possede ce pc et voir si pas moyen de booster...

maintentant vus que je connais bien Galyfree, le Xeon® E3-1286L v3 lui prend 11% en Workstation et plus ou moins pareil que le 4790 pour les deux autres discipline.

Voilà pour ma petite incursion..

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...