Aller au contenu
Site Communauté

Session site déconnectée après onglet fermé !

Alyy
Résolu

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis peu j'ai un souci avec Brave. Sur certain sites, quand je me connecte avec mes identifiants et que ferme l'onglet, puis reviens, je dois à nouveau me reconnecter et ça à chaque fois.

Cela me l'a fait quand je suis allé dans brave://settings/security pour utiliser un autre DNS et ceux à chaque, je comprends pas le lien ???

Quel paramètre est en cause ?

Merci !

• calisto06 a changé le titre pour Session site déconnectée après onglet fermé !
Le 22/04/2022 à 20:24, Alyy a dit :

Depuis peu j'ai un souci avec Brave. Sur certain sites, quand je me connecte avec mes identifiants et que ferme l'onglet, puis reviens, je dois à nouveau me reconnecter et ça à chaque fois.

hello,

je ne saurai pas dire quelle est le souci, mais j'ai cela aussi avec Brave, Firefox etc...

Bonjour,

Personnellement, je n'ai ce phénomène uniquement lorsque je ferme le navigateur un peu trop longtemps (ou immédiatement si j'active l'option Effacer les cookies et les données des sites à la fermeture du navigateur, dans brave://settings/cookies ). Mais pas en fermant un onglet (ou tous ceux d'un site).

Juste une vérification qui me semble peu probable (mais au cas où, si par hasard c'était le cas) :

Est-ce que vous n'auriez pas un raccourci qui pointe vers le mode incognito ("[…]brave.exe" -incognito) ? Parce que c'est un comportement normal du mode incognito d'oublier toute trace des derniers onglets (ce qui explique l'absence de la fonction "Rouvrir l'onglet fermé" sur ce mode, d'ailleurs).

Je vois : https://community.brave.com/t/brave-clearing-cookies-when-i-close-tabs/366275/9 (date de vendredi dernier). Merci de l'info.

Alors je sèche, désolé. J'ai bien vu des cas similaires sur la communauté de Brave, mais je ne retrouve pas le réglage mentionné, sauf si c'est celui dont je vous ai parlé sur la suppression des données de navigation à la fermeture : https://community.brave.com/t/login-cookies-are-getting-deleted-on-tab-close/382779/2

[Edit : Pardon, sujet résolu pour vous visiblement.]

Modifié par Le PoissonClown
Pas vu que c'était résolu
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...