jeff Posté(e) le 14 avril 2022 Share Posté(e) le 14 avril 2022 Bonjour, Une chose m'agace et je souhaite la désactiver. Dès qu'il y a une erreur sur mon pc ou qu'un ficher ne s'ouvre pas , j'ai une fenêtre de dialogue qui s'ouvre "signal à Microsoft en court" et il y a une barre de défilement mais je l'annule immédiatement. Comment désactiver ceci svp Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 14 avril 2022 Share Posté(e) le 14 avril 2022 Bonjour @jeff, Peux-tu faire une capture écran du message la prochaine fois qu'il s'affiche ? Lien vers le commentaire
jeff Posté(e) le 14 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 14 avril 2022 Merci très bien mais en gros il dit qu'il va signaler l'erreur à Microsoft. Il n'y a pas un réglage dans les paramètres ? Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 14 avril 2022 Share Posté(e) le 14 avril 2022 (modifié) Oui, ça j'ai compris. Je te demande une capture afin de voir précisément le message pour chercher une solution qui soit réellement pertinente. Peut-être, mais j'en saurai sûrement plus avec la capture. Modifié le 14 avril 2022 par zelandonii Lien vers le commentaire
Messages recommandés