Baptiste Henry Posté(e) le 6 mars 2016 Share Posté(e) le 6 mars 2016 J'ai suivi votre tutoriel à la lettre jusqu'a la phase où il faut redemarrer le premier ordinateur.Après l'avoir fait , ma clé windows ne s'affiche pas et il est impossible de la retrouver. Une solution ? Car à part m'avoir fait perdre du temps et BEAUCOUP d'argent , votre tutoriel n'a servi encore à rien Lien vers le commentaire
poupine Posté(e) le 6 mars 2016 Share Posté(e) le 6 mars 2016 Pas bonjour.... Euh le tuto avait pour but de désisntaller la clé pour la réinstallé sur un pc alors.... Bon la solution c'est de suivre la méthode 2 du tuto....ici: https://lecrabeinfo.net/transferer-sa-licence-windows-sur-un-autre-pc.html#installer-la-cle-de-produit-windows-sur-le-pc-n2 Lien vers le commentaire
Mreve Posté(e) le 8 mars 2016 Share Posté(e) le 8 mars 2016 Bonj... à non ! :(Tu t'es inscrit sur un forum d'entraide, basé sur le bénévolat. Un peu de politessse et de courtoisie ne ferait pas de mal ! Cela se traduit par des mots très simples comme bonjour et merci, que l'on apprend aux enfants... mais pas à tous apparement... Penses-tu que ton arrogance et ton mépris vont t'aider à obtenir une réponse ? :( @poupine dans sa gentillesse t'as répondu. La moindre des choses serait de la remercier maintenant... :( Lien vers le commentaire
Messages recommandés