Delta Posté(e) le 6 avril 2022 Share Posté(e) le 6 avril 2022 à l’instant, Mallory a dit : Là je fais apply du coup? vous faite apply Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 6 avril 2022 Share Posté(e) le 6 avril 2022 cliquer sur ok Lien vers le commentaire
Mallory Posté(e) le 6 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 6 avril 2022 Ensuite je fais exit? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 6 avril 2022 Share Posté(e) le 6 avril 2022 vous redémarrer votre pc avec la clé toujours dans le port du pc et vous cliquer F12 comme précédemment ... faite un screen Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 6 avril 2022 Share Posté(e) le 6 avril 2022 oui, ok... descendez a la ligne change boot mode setting faite un screen Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 6 avril 2022 Share Posté(e) le 6 avril 2022 Ok .. Retourner en arrière et retourner sur le bios donc ou vous étiez ici : et cliquer sur boot séquence Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 6 avril 2022 Share Posté(e) le 6 avril 2022 cliquer sur view Lien vers le commentaire
Mallory Posté(e) le 6 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 6 avril 2022 Sa fait rien quand je clic dessus Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 6 avril 2022 Share Posté(e) le 6 avril 2022 il y a 1 minute, Mallory a dit : Sa fait rien quand je clic dessus on vas trouver ... Ces pc sont assez casse bonbon.. reculer et aller a Advanced boot option Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 6 avril 2022 Share Posté(e) le 6 avril 2022 Il y a un souci... vous avez créer votre clé usb comment ? avec rufus ? Lien vers le commentaire
Mallory Posté(e) le 6 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 6 avril 2022 Alors la clé usb c’est un monsieur qui m’a dit de télécharger un truc via un lien chose que j’ai fait et je l’ai mise sur la clé avez vous peut être un autre lien que je le refasse au cas où sa n’aurait pas fonctionner merci d’avance Lien vers le commentaire
Mallory Posté(e) le 6 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 6 avril 2022 C’est sa qu’on m’avait envoyer Lien vers le commentaire
Mallory Posté(e) le 6 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 6 avril 2022 J’ai télécharger dans un pc et ensuite le téléchargement je l’ai mit sur la clé usb directement c’est comme sa qu’il fallait procéder? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 6 avril 2022 Share Posté(e) le 6 avril 2022 il y a 12 minutes, Mallory a dit : J’ai télécharger dans un pc et ensuite le téléchargement je l’ai mit sur la clé usb directement c’est comme sa qu’il fallait procéder? en fait non, c'est un peut plus compliquer que cela. Cela n'est pas grave. allez chercher windows 10 ici : https://lecrabeinfo.net/telecharger/windows-10-1809-x64 c'est la version 64 bit de 1809. Pourquoi 1809, et bien car je la connais bien elle est stable. Vous pourrez toujours remonter a une version plus récente après. il faut faire étape par étape et enfin récupérer vos précieuse donnée après tout. On est en dépannage et non en installation proprement parlé. télécharger rufus ici : https://filehippo.com/download_rufus/2.18/?ex=BB-2188.2 version 2.18 je la connais pose en général pas de souci. alors le téléchargement du ISO de windows 10 une fois fait, vous insérer votre clé dans le pc. vous lancer Rufus une fois fait revenez me voir Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 6 avril 2022 Share Posté(e) le 6 avril 2022 Quand vous aurez télécharger Windows et lancer rufus on procèdera au réglage de rufus et la création de la clé usb ensemble après Lien vers le commentaire
Mallory Posté(e) le 6 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 6 avril 2022 Donc si je comprends bien sur la clé usb je dois mettre le windows et également le rufus c’est sa? et ensuite je l’insèrerai dans le pc et en l’allumant je taperai f12 et je reviens vers vous? je vais essayer de le faire ce soir je dois aller chez mes parents pour avoir accès à un autre pc du coup encore merci Lien vers le commentaire
Mallory Posté(e) le 6 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 6 avril 2022 Ah ok je télécharge windows et je lance rufus tout sa sur un autre pc et je vous écris pour suivre la manipulation sur le pc fonctionnel ? 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 6 avril 2022 Share Posté(e) le 6 avril 2022 il y a 2 minutes, Mallory a dit : Donc si je comprends bien sur la clé usb je dois mettre le windows et également le rufus c’est sa? non vous télécharger rufus vous télécharger le windows ensuite vous mettez votre clé dans le port usb ensuite vous démarrer le logiciel rufus et vous revenez me voir. il y a des réglage a faire cela n'est pas un simple copier coller. Pas du tout Lien vers le commentaire
Mallory Posté(e) le 6 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 6 avril 2022 Ok je vais faire sa ce soir j’espère avoir accès à un autre pc merci encore Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 6 avril 2022 Share Posté(e) le 6 avril 2022 il y a 1 minute, Mallory a dit : Ok je vais faire sa ce soir j’espère avoir accès à un autre pc merci encore oui il faut un accès a un autre pc n'importe quelle pc fera l'affaire. la création de cette clé dois ce faire sur un pc viable qui est en état de fonctionnement Lien vers le commentaire
Messages recommandés