Papizac Posté(e) le 2 avril 2022 Share Posté(e) le 2 avril 2022 Fiche configuration-1-1.odtBonjour j'ai un problème avec mon logiciel SketchUp .Je peux l'ouvrir, la page d’accueil s'ouvre normalement, Mais je ne peux faire aucune action de clic droit avec la souris.Quand je clique droit j'ai une bulle bizarre Je ne comprends pas pourquoi. Ce qui est bizarre en plus, c'est que Layout et Style Builder(qui font parti du pacage SketchUp et sont installés en même temps) fonctionne très bien.Je ne sais pas si c'est depuis la dernière mise a jour de Windows,mais ça ne fait pas longtemps que ça m... quelques jours. Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 2 avril 2022 Share Posté(e) le 2 avril 2022 Hello @Papizac C'est une question pour @safami ceci. Il bosse justement dans un métier ou on utilise ses genres d'outils... je l'ai tagué Lien vers le commentaire
Papizac Posté(e) le 2 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 2 avril 2022 Ok je te remercie. 1 Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 4 avril 2022 Share Posté(e) le 4 avril 2022 Hello. je ne connais pas SketchUp malheureusement. Tu as ce souci depuis la maj windows ? Si non, regarde du coté du menu contextuel du clic droit (cette option est présente dans bcp de soft de modélisation) Lien vers le commentaire
Papizac Posté(e) le 5 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 5 avril 2022 Bonjour le problème c'est que justement je n'ai pas accès au menu contextuel. Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 5 avril 2022 Share Posté(e) le 5 avril 2022 il y a 22 minutes, Papizac a dit : Bonjour le problème c'est que justement je n'ai pas accès au menu contextuel. Bonjour, Dans les options tu dois pouvoir le modifier (je cherche un peu sur internet). Si non, je viens de lire ça : En appuyant sur Maj-F10 cela fera apparaître le menu contextuel pour tout élément sélectionnés. Ou essaye ça : Lien vers le commentaire
Papizac Posté(e) le 5 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 5 avril 2022 Bonjour j'ai essayé Maj +F10 ça ne marche pas , il ne se passe rien si je clique sur outils Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 6 avril 2022 Share Posté(e) le 6 avril 2022 Bonjour, tu as essayé l'autre proposition ? Lien vers le commentaire
Papizac Posté(e) le 6 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 6 avril 2022 (modifié) bonjour Est ce que tu parles des options de sketchup ,si c'est ça , quand le logiciel est ouvert je clique sur options et il ne se passe rien. Modifié le 6 avril 2022 par Papizac Lien vers le commentaire
safami Posté(e) le 6 avril 2022 Share Posté(e) le 6 avril 2022 possible. là ça dépasse mes compétences. navré @Papizac Lien vers le commentaire
Papizac Posté(e) le 8 avril 2022 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2022 Bonjour Merci quand même de ton aide. Lien vers le commentaire
Messages recommandés